Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Félicitations

    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Félicitations Empty Félicitations

    Message  Felgueran Lun 20 Mar - 10:57

    Je tiens par ce sujet à féliciter de temps en temps quelques joueurs, qui possèdent des personnages intéressants leur profondeur, ou qui fond des messages intéressants par leur écritures, leur descriptions ou autres.

    Elfus ne manquera pas de vous donner son avis aussi, si il le souhaite.

    Il n'y a pas de sondage, aucunne volontée de compétition. Ce poste est juste là pour féliciter de temps certains joueurs, il est réservé au seuls Juge d'Anirae.

    Considérons tout cela comme des encouragements en réponses à vos actions accoplies.

    Il est évident que elfus et moi, étant deux personnes distiçncts aurons aussi des avis distincts. Il ne faudra pas vous en formaliser.

    Sur ce, bonne lecture, et bon jeu à tous


    Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 15:16, édité 2 fois
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message  Felgueran Lun 20 Mar - 11:01

    Première Joueuse, car il s'agit d'une joueuse, Itarillë.

    Tout simplement parce que chacun de ses postes font plus de 5 lignes, car elles respecte les règles, et parce que sont histoire se suit au fil des jours avec plaisir.

    Je souhaite aussi citer Therak, qui possèdent un personnage hors du commun. En misant sur la peronnalité du personnage et sa réflexion continuelle, Therak a su donner à son personnage un aspect tout aussi intéressant que celui d'Itarillë.

    J'aurait bien aimé vous parler d'Halmir, mais voilà que ce personnage se retrouve sans joueur...


    Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 15:17, édité 1 fois
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message  Felgueran Sam 17 Juin - 19:54

    Et bien nous venons de vivre la dernière aventure d'Itarillë. Une fin trés interssante qui donne au nouvel aspect à notre monde, ainsi qu'à son personnage.

    Bravo à toi Itarillë.

    Contenu sponsorisé


    Félicitations Empty Re: Félicitations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:38