Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Felgueran Lun 11 Sep - 19:20

    Surprise... Quelle surprise. Son collègue était plus prompte qu'il ne le pensait à la réaction.

    "Elfus. Tu est trop confiant en toi..."

    Pour Felgueran, il ne s'agissait plus d'une simple dispute non. Il fallait remettre les pendules à l'heure. Il fallait punir l'enfant qui n'obéissait pas. Le mettre au coin pour montrer qui détenait l'autorité.

    A peine arrivée sur cette terre de liberté comme semblait le dire son ami, Felgueran se courba au sol, et du bout de son baton traca un cercle autour de lui.


    "Il faut que je t'avoue quelque chose Elfus... Il y a un certain aspect de mon savoir que je ne t'ai pas enseigné... De ce point de vue là, je pense avoir encore quelques cartes en main."

    Il eu un sourire. Un sourire qui fait mal. Un sourire qui veut dire "rira bien qui rira le dernier".

    "Je ne suis pas aussi gateux que tu peux le penser. La statégie cela s'apprend mon ami. Est tu prêt pour ta première leçon?"

    Sans attendre davantage, Felgueran claqua son baton au sol. Autour de celui-ci, des lignes de sable se mouvèrent, puis s'élevèrent dans le ciel, formant une barrière entre les deux "joueurs".

    "Ainsi soit il..."

    Et une nuée de grains de sable, venant du dos d'Elfus vint fouetter ce dernier au visage et l'envelloppa petit à petit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Invité Lun 11 Sep - 19:46

    Elfus vit ariver ce mouvement de sable d'une maniere desinvolte même si ce combat il s'en aurait bien passer. Il cria:

    "Alors tu preferes te battre au lieu de t'expliquer qu'il en soit ainsi !"

    Il se teleporta derriere Felgueran avant que le sable ne l'engloutisse.

    "J'ai eu moi aussi des cours dont tu ne connais pas l'existence... De grands professeurs."
    Elfus dit quelques paroles et un portail sombre naquit au dessus de lui.Il s'ecarta de quelques mêtres et surprise pour Felgueran. Un demon apparut, un Infernal.. Gros montre tout de pierre depassant les 3 mêtres de haut. C'etait le pire demon invoquable des enfers avant Hades. Mais tout bon sorcier ne ce serait jamais tenté de l'invoquer de peur de detruire le monde.

    Elfus se tourna vers Felgueran et dit a son golem en langue demoniaque:

    "Lanagarae evata !"

    Apres ces mots le golem fonca vers Felgueran d'une allure vive.Plus que ne l'aurait supposé son poids devant avoisiné les 5 tonnes. Il laissa Felgueran reagir et dit:

    "Ce combat n'est pas pour moi, je ne recherche pas specialement le combat. Je te laisse à charge ce golem presque indestructible, pendant ce temps la, je vais m'absenter en un lieu calme, je ne serais pas loin."

    Apres ces quelques mots il lanca un autre sort de teletransportation et se retrouva juste au dessus du combat à quelques centaines de metres. Il rajouta un sort de levitation et se posa tranquilememt sur un nuage.

    "Reposons nous."

    Ce dit il a lui même. Felgueran n'avait aucune conscience de sa position et cela lui permettait donc de se reposer sans avoir de coups en traitre.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Felgueran Lun 11 Sep - 21:46


    Elfus était parti. Mais Felgueran ne s'en rendit compte que lorsque le Golem lui fonca dessus. Il pesta.


    "Elfus! Ton combat n'est pas loyal! Vient te battre d'homme à homme. Serait-tu donc une pucelle?! Je te croyais homme à défendre tes idées!"

    Il se retourna vers le Golem, et d'un coup de baton le renvoya d'où il venait. Elfus prenait la chose vraiment trop à la légère...

    "Comment oses-tu te comporter comme un gamin?!"

    Déjà les méthode de combats d'Elfus devenait absurdes. Sa magie de pacotille n'était, semblait-il, pas utilisée à la bonne manière.

    "Tu te trompe si tu crois me faire peur avec de la magie d'apprentit. Tes professeurs, tu est sur que s'en étaient?!"

    Elfus l'agacait. Mais il ne savait pas où il était. Il ne pouvait donc pas l'atteindre directement...

    Tant pis. Si Elfus ne voulait pas être raisonnable, il ne le serait pas non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Invité Mar 12 Sep - 19:20

    Meme si Elfus se reposait en pleine altitude, il entendait tout et fut déçu que son joujou fut detruit si vite. BAh, il etait tranquille, il s'en ficha jusqu'a entendre Felgueran le traiter de pucelle etc...

    Il lança un sort d'amplification et de resonance par soucis qu'on ne le repere pas de suite. Il reviendrait qund bon lui semblera.


    "Un lache ? Mais qui est le lache ? Celui qui veut parlementer ou celui qui veut montrer ses ideaux par la force. Reflechis à ça !"

    Courte pause. Il se leva sur son nuage.

    "Oui, je defends mes idées ! Mais moi je les defends par ma voix et non ma force. Seuls les laches veulent montrer leur valeur par la force. Notre combat pourrait changer la face du monde si il aurait lieu. Arrete de faire l'enfant Felgueran."

    Elfus passa sur les repliques provocatrices de son ami.

    "Tu ne me feras pas venir en me cherchant de cette maniere. Reste correct. Je viendrais quand tu decideras enfin de discuter."

    Elfus se rallongea et ferma les yeux. Mais les oreilles toujours à l'aguet.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Felgueran Mar 12 Sep - 20:48

    Décidemment... Elfus se contredisait... Felgueran sourit de l'erreur qu'avait commis son ami. Mais rien ne lui ferai oublier sa colère. Elfus était un petit enfant prétentieux qui l'agacait au plus haut point.

    "Elfus! Tu veut parlementer?!! Tu plaisante j'espère! Je suis venu te chercher dans ton bureau pour qu'on en discute, je t'ai proposé qu'on soit loin d'autrui pour que la conversation se déroule sans problème, et toi tu me prend par le col, et tu dit que tu te battra?"

    Felgueran cracha au sol, appuyé sur son baton.

    "Et tu l'a refusé ma chance de dialogue! Maintenant tu m'implore?! Mais qui est tu? Un pleutre? Un prétentieux peureux? Parce qu'il s'agit bien de ça Elfus! Tu me dit que tu va te battre, tu me prend par le col, et tu fuit comme un lache au dernier moment?!"

    Felgueran fit un tour sur lui même, ne vit rien.

    "Montre toi si tu ose! Et parle! Je t'écoute!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Invité Mar 12 Sep - 21:04

    Pfff, Felgueran etait embetant aujourd'hui mais il avait l'habitude. Il lui avait jouer le meme cou il y a quelques années. Quel betise, il etait trop sujet aux changemets d'humeur.

    "Tu me fatigues Felgueran, tu ne comprends rien. Il ne ert à rien de vouloir parlementer. Tu n'ecoutes pas. Je vais retourner à mes occupations, ne me derange pas, merci."

    A ces mots, il lui balança un joli feu d'artifice rouge et partit dans son bureau. Il se tourna vers Lumiere de Lune:

    "Il serait prudent pour vous de partir, si il revient cela pourrait etre dangereux pour vous."

    Il se tourna vers ses objets magiques, en pris un qui se divisait en 4 et en mis un bout à chaque coté de la piece. Voila, la piece etait insensible aux teletransportations. Il serait tranquille un moment, mais il etait hors de question qu'il quitte Anirae comme ça. Il ne se laissera pas marcher dessus.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Felgueran Mar 12 Sep - 21:12

    Un feu d'artifice. Mais quel comble! Felgueran se tourna encore, comprenant qu'Elfus allait bouger. Mais comme il ne vit rien, il lanca à tout hazard.

    "Vas-y fuis! Je te retrouverait!"

    Il ragea dans sa barbe. Elfus était incroyable. Il refusait toute confrontation physique ou verbale.

    "Il faudra bien qu'on en discute un jour ou l'autre!"

    Sur-ce, ne servant à rien de suivre Elfus, il se dirigea vers son palais... Son heure viendrait.




    Contenu sponsorisé


    Combat personnel, Elfus VS Felgueran Empty Re: Combat personnel, Elfus VS Felgueran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:39