Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Direction les mines du sud

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Ven 3 Fév - 16:48

    Le coup de hache passa à côté de sa cible qui esquiva sans problème le coup de départ de l'orc. Mais l'ogre fut surpris lorsque l'étranger monta sur la hache et s'y positionna en équilibre, protegant son corps d'attaque physique comme coup de tête ou de poings mais l'orc, plus intelligent que la moyenne de son espèce préfera envoyer un coup d'épée horizontal qui l'obligerait à descendre de sa hache.

    Dagnar et Ratchet continuait à regarder le combat tout en faisant leurs préparatifs de départ car il n'y avait pas de moments à perdre.

    Ils se concerterent du regard et Ratchet, le chef des nains se lança:


    "Et si nous envoyons des troupes pour aider notre ami Orgor ?"

    Dit il en grimaçant un peu. Le chef des nains tirrailla sur sa barbe.

    "Mmm... On pourrait mais ces abrutis qui nous servent se feraient facilement repoussé vu déjà que le combat est dur alors que Orgor est l'un des meilleurs dans ce domaine. Bah !!!"

    Finit il par dire.

    "Tentons le tout pour le coup. Et envoyons des gars le destabiliser, je pense même qu'un assault d'archers pourrait aider mais il faut les meilleurs si on veut pas toucher notre homme à nous."

    Le chef des gobelins aquiesca et déclara:

    "Faisons comme vous dites mon ami."

    Sur ce, il apella un homme près d'eux et lui donnerent ses ordres. Le soldat fit un salut militaire et alla s'occuper de tout les détails.

    Bientôt une troupe d'archers fut prête à partir. Ils se mirent à portée de flèches, s'agenouillèrent en même temps, ce qui faisait un fort joli effet et tirent ausi en même temps pendant que les hommes armés fonçaient sur l'attaquant de Orgor.

    Le combat était serré entre les deux adversaires quand Orgor vit une volée de flèches partir contre son attaquant. Contre toute attente, il cria:


    "Attention !!!"

    Car notre homme avait de l'honneur et ne voulait pas faire tuer son ennemi de cette manière lache comme lui n'aimerait pas mourrir. Il voulait mourrir avec honneur lorsque son jour viendrait.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Felgueran Lun 6 Fév - 20:49

    Le Capitaine et Felgueran apparurent, dans un coin de la clairière, à l'opposé de la grotte. Le premier semblait géner de se retrouver en si peu de temps à un endroit qu'il avait mis si longtemps à quitter.

    Felgueran regarda autour de lui, ses yeux observant méticuleusement ce qui l'entourait. Un cercle.

    Un cercle de nains et gobelins, autour d'un individu bleuté, et d'un gros gobelin verdâtre. Ceux ci se battaient. Un combat déloyal sans aucun doute, car les nains tirerent avec ensemble un lot de flèche censées percer de part et d'autre le jeune homme bleuté.


    "Pas de ca ici!"

    Felgueran venait de parler d'une voix forte évidemment. Et pour bien se faire comprendre, bien que le gros vert ai avertit son adversaire (ce qui était trés loyal au demeurant), il ne leur laissa pas le temps de réfléchir.

    Il leva la main et les flèche tomberent à terre, tombant au sol comme si un mur invisible venait de leur couper le chemin.

    Mais malheureusement, tandis que le Capitaine retournait auprés de la naine, pleutre qu'il était, le Juge n'était pas sur d'avoir été compris par ces petits hommes.

    Il avanca prestemment vers le cercle, sa robe verte virevoiltant dans son sillage.


    "Allez. Laissez les combattre tranquillement."


    Non mais! Pourquoi empecher un si beau combat. Il faut bien se distraire de temps en temps.

    Felgueran fit tout ce qu'il fallait pour. Un cercle de lumière verte se dessina sur le sol, éloignant quiconque se retrouvait sur son chemin vers l'exterieur. La lumière devint forte, puis s'élanca vers le ciel. Ainsi, aucun individu ou autre obstacle ne pourrai nuire à ce beau spectacle, même les belles troupes qui s'abattir sur le mur de lumière, sous le regard moqueur de Mr le Juge.

    Ils devront patienter pour ce battre. A moins qu'ils ne veuillent venir immédiatement se battre contre lui, il faudrat qu'ils attendent leur tour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Ven 10 Fév - 16:53

    Le moine regarda la scène se passer, d'un oeil morne. Ils avaient osé employer des archers contre lui. Ce n'étaient que des lâches. Seul un méritait son respect : son adversaire. Mais c'était maintenant entre eux un combat qui commençait, pour ne finir que à la mort d'un des deux.
    Seulement, un combat individuel contre un Equanime résultat plus du suicide qu'autre chose. Sa Transe n'était pas très avancée, mais cela lui suffisait pour au moins mettre hors de combat son adversaire.
    Au pire il trouverait la mort, ou il vivra, mais aucun intermédiaire n'était possible. Il glissa un remerciement en hochant la tête à l'Orc pour avoir voulu le sauver des flèches, et rajouta une autre phrase avant le début du combat :

    - Je vous remercie Orc, mais je ne crains que nos destins soient scellés. Sachez juste une chose, votre vie restera de toute façon conservée, Nous n'avons pas pour habitude de les ôter si ce n'est pas nécessaire, et encore moins pour la joie de quelqu'un de voir un combat stupide. Sur ce, je vous souhaite un bon combat.

    Il se mit en position, jambes en arc, et bras devant, de profil, fixant son "ennemi", attendant son attaque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Lun 13 Fév - 16:07

    (....suite des minces forets du sud)

    Lumière de lune arriva la première, elle sourit.

    "mmm, j'ai gagnée; mais quoi au juste?"

    Elle descendit du cheval:

    "Nous sommes enfin arrivé, c'est pas bien joli ici"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Lun 13 Fév - 17:22

    Orgor était perdu, l'agitation était tel qu'il se posait des questions et oublia l'espace de quelques instants qu'il etait en combat mais il se ressaisit vite et regarda droit dans les yeux son adversaire.

    Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance contre lui car contrairement aux autres orcs, il était cultivé lui. Il savait reconnaitre les meilleurs combattants du monde quand il les voyait. Mais Orgor sentit une force proche, une personne émanait une puissance incomparable, beaucoup plus que ce formidable guerrier reconnu. Et le pire c'etait qu'une autre force au moins aussi puissante que celle présente arrivait voir plus que l'autre.

    Orgor huma l'air et comprit que la force déja présente émanait de l'homme en vert, si seulement c'etait un homme...

    Il fit un signe de tête face au moine équanime, voulant signifier sa compréhension et l'honneur dont il avait reconnu en ce moine guerrier.

    Tout en prenant sa hache et son épée bien solidement dans ses mains, il dit à son ennemi:


    "Sachez que je comprends l'honneur que vous me faites. Déja combattre un tel guerrier est un honneur. Si je devais mourrir de vos mains aujourd'hui sachez que je prendrai cela comme un honneur."

    A ces mots, il se mit en garde, se sentant observé de partout, même par ses chefs qui du haut de leur mine les contemplés.

    Protégé par le cercle lumineux de l'homme en vert, limitant le combat à eux deux, ce combat ressemblait à un combat de gladiateur d'une arène, observé par des touristes. A la difference que eux, ils avaient pas payés.


    [Orgor, Officier des nains et gobelins, encore en vie pour l'instant]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Lun 13 Fév - 17:37

    Elfus arriva peu aprés Lumière de Lune ou Léa, c'etait pareil. Il souria en contemplant cette jeune ange.

    "Ce que vous avez gagnez ? LAissez moi réflechir..."

    Il rigola.

    "Bah dites moi ce que vous voulez, je vous le ferez créer."

    A ces mots, il quitta des yeux un instant cette dame pour voir le fameux champ de bataille qui apparement se limitait en un large cercle vert au milieu de la clairiere.

    Felgueran était déjà arrivait et s'etait déjà méler de ce qui ne le regardait pas.

    Même si cela manquait de politesse, il partit au galop vers Felgueran ne laissant pas le temps à Léa de répondre. Il arriva au niveau de Felgueran:


    "Que se passe t'il ? Qu'avez vous fait encore ? Pourquoi vous meler vous de ce qui ne vous regarde pas ? Je croyais que la sécurité de Anirae était sous ma responsabilité."

    Elfus enchaina les questions sans laisser le temps à Felgueran de dire ne serait ce qu'un mot. En attendant que Felgueran lui trouve une réponse problable, il observa ce combat inégal entre ses deux guerriers. Il constata que cet ogre n'etait pas comme les autres de sa race, il avait une grande valeur intellectuel. Elfus dit à Therak mentalement:

    "Ne le tue pas, assomme le juste, je voudrais lui poser des questions. Quoi quand dise Felgueran laisse le en vie."


    A ces mots, au cas ou, il mit une protection magique autour de Orgor, le protegant de toute attaque magique. Il craignait que Felgueran le tue devant tout ce monde. Après pour le resscusiter, ça se serait un peu trop vu. Il souria de ses paroles.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Itarille Lun 13 Fév - 17:55

    Itarille arriva dans les mines du sud avec un cheval que le juge lui avait prêté. Il lui avait indiqué la direction à prendre mais elle avait mis du temps car elle s'était un peu perdu sur les routes mais enfin elle entendit des bruits de combats elle reconnut le juge Elfus qui était déjà là, des gens qui se battaient des orcs des nains et des gobelins contre les habitants de la ville certains aventuriers venus en renfort. Je juge avait fait plus vite qu'elle car il lui avait dit qu'il devait aller en ville s'occuper d'une affaire d'un homme qui avait était enlevé.

    Le plus impressionnant était un des hommes ou elle ne savait quoi qui faisait un cercle d'un vert aveuglant.

    Elle s'élança au galop après avoir observé tout cela pour leur venir en renfort et se mêla au combat.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Felgueran Lun 13 Fév - 18:11

    Voilà. Elfus et son amie son arrivés. Une autre Elfe aussi s'est joint au combat.

    Felgueran se retourna vers Elfus, un regard noir.


    "La sécurité d'Anirae tu dis? Parce qu'un individu qui se fait enlever devant sa propre boutique tu appelle cela une sécuritée?"

    Felgueran agita un doigt sous le nez de son ami, faisant reculer son cheval de quelques pas.



    "Figure toi que je voulais discuter avec toi a ce propos. Tu agis seul maintenant? comment oses-tu me faire sortir d'un atelier de MA citée! Comme ca! Sans un mot! Et tu ne me dis même pas qu'il y a du danger aux mines du Sud! Il fallait que j'apprenne cela par un Capitaine! Je le prend sous mes ordres si cela ne te fait rien!"

    Il se retourna vers le combat, et d'un coup de colère, leva le bras, faisant rugir les flammes autour d'une dizaine de gobelins. Elles allaient se rapprocher d'eux pour les rotir à petit feu... Seulement, cela n'apaisera surement pas la colère de Felgueran.


    Dernière édition par le Mer 15 Fév - 22:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Lun 13 Fév - 18:56

    Elfus se mit en colère.

    "Ne confonds pas ce qui se passe en ville à ce qui se passe avec les aventuriers dont tu as dit que tu voulais que je m'occupes parce que monsieur avait la flemme.

    Laisse moi m'occuper de cette histoire et toi va chercher le fameux kidnappeur de notre citoyen. Il doit déjà être loin en ce moment. tu as su te téléporter ici, alors téleporte toi en te rendant utile."


    Le cheval d'Elfus fit quelques pas en arriere mais avança pour retrouver sa place.

    "Et sache que je n'agis pas seul. Et ce n'est pas TA cité mais NOTRE cité. Tu n'en es pas le seul administrateur que je sache. Quand aux mines du Sud c'est à moi de régler le problème pas à toi. QUand à ce capitaine prend le, je crois avoir trouver un autre capitaine qui est plus intelligent et meilleur que ce minable."

    Il faut dire qu'Elfus même en colère, il avait toute sa tête mais il pouvait aussi être méchant quand il le voulait. Il rajouta machinalement:


    "Tu lui paieras ces derniers mois de salaire, j'ai pas eu le temps, je lui dois je crois 200 PO. Enfin tu lui dois maintenant."

    Elfus rigola.

    "Si tu le prends à ta charge, assume en les conséquences."

    Felgueran, énervé declencha son pouvoir sur des pauvres gobelins qui regardait le combat qui s'averait interessant même si l'issue en était déjà conçu. Il avait encore voulu faire dans le spectaculaire. Elfus arreta d'un claquement de doigts les flammes que les gobelins n'avaient pas encore vu et regarda Felgueran d'un air colereux, comme si il enguelait un enfant:

    "Cessez vos gamineries et retournez chercher notre kidnappeur, après tout, c'est un de vos citoyens c'est à vous de vous en occuper."

    A ces mots, il lanca son cheval au trot et retourna voir son amie Léa qu'il venait de quitter.

    "Excusez moi pour cet intermède. Allons voir notre aventurier et cet ogre combattre. Cela devrait etre amusant."


    Il souria comme si rien ne s'etait passé avec Felgueran et avança côte à côte avec la dame.

    Une fois arrivé près des nains, gobelins et aventuriers entrain de mater le combat, il fit une bulle qui les proteger, légerement bleuté et qui, en plus, et c'est surtout pour ça qu'il avait créer, repoussait les spectateurs leur laissant un peu de place pour observer la suite du combat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mar 14 Fév - 0:49

    Ainsi il devenait une attraction de cirque... Cela devenait vraiment du plus mauvais goût, mais il devait se défendre contre cette masse de muscle, et qui de plus, n'était pas dépossédée de cerveau. Cela l'affligeait vraiment, surtout que l'orc n'était pas un ennemi à proprement parler. Simplement un adversaire, pour la joie de Ces Messeigneurs. Décidemment ces deux juges le dégoûtait, mais il n'avait pas le choix d'obéir. L'un d'eux lui glissa un "ordre" mental, il lui glissa un regard qui voulait tout dire en confirmation.

    En lui la puissance augmentait, et déjà cela s'en ressentait sur ses actions physiques, il se déplaçait légèrement plus vite, mais cela ne se voyait presque pas. L'Orc ne semblait pas vouloir bouger, Un Moine Equanime ne se jetterait jamais à l'assaut, cela était une des règles de l'Ordre, une des nombreuses règles.

    Malgré cela, il se déplaça quand même, un pas vers l'Orc, puis un petit saut en arrière, un déplacement vers la gauche, un début d'assaut bien vite arrêté. Tout cela n'était fait que pour mieux prévoir un attaque faite par son adversaire, et l'avantage était que la pierre n'emmaganisait pas trop d'énergie sur ces mouvements. Il n'y avait pas contacts, donc pas de possiblité d'un vrai combat.
    Tranquillement, il continuait ses manoeuvres, erratiques, afin d'étudier son adversaire, tout en faisant des mouvements simples, afin de ne pas se "dévoiler". Le bruit que faisaient les "spectateurs étaient assez haut, ce qui lui permit de glisser un commentaire à son "ennemi" :

    - Je ne peux attaquer Orc, alors ce sera à vous de le faire, bien que rester ici debout pendant des heures et des heures ne me dérangerait pas non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mar 14 Fév - 22:59

    Orgor eut un instant d'hesitation. La premiere attaque serait le signe du début du combat et peut-être de la fin de sa vie. Mais il se reprit vite, c'etait un orc intelligent, il savait quand il ne devait pas perdre son honneur.

    "Soit... Je vous attaquerai en premier si vous me le demandez. Que le meileur gagne moine."


    Il connaissait déjà qui serait vainqueur mais ne le laissa pas paraître sur son visage, c'etait une histoire de fierté personnel. Tout autre sachant à quoi il s'exposait aurait déjà demander la clémence de son bourreau mais lui, trop fier se devait de combattre jusqu'au bout.

    Orgor leva ses deux armes voulant essayer de bluffer l'équanime et attaqua avec son épée latéralement de droite à gauche tout en suivant son coup par une ataque horizontale de gauche à droite avec sa hache. Le combat pouvait commencer.


    [Orgor, au mileu du combat qui changera sa vie]


    Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:08, édité 1 fois
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Felgueran Mer 15 Fév - 21:28

    Felgueran regarda Elfus s'en retourner prés de son amie, un regard noir ornant le haut de son visage.

    Oser lui dire qu'il ne travaille pas seul! Si ce n'est pas travailler seul que d'agir sans prévenir son collègue, alors qu'est-ce que c'est?!

    Il leva un poing, rageur de se faire damner le pion par son coéquipier. Un ami à qui il a tout appris!


    "Cette citée c'était mon idée! Ne compte pas t'en tirer comme ça!"

    Sur un fait, Elfus avait raison. Felgueran devait chercher où était passé Hotel.

    "Et je ne serais pas venu ici si tu avait eu l'honnêteté de me dire ce qu'il se passait!"


    C'était un coup de gueule, mais il avait besoin de mettre les choses au point. C'est vrai quoi! Elfus fait tout dans son coin, sans rien lui dire. Alors forcément, il y a de quoi se poser des questions.

    Soudain, il regarda son Capitaine et eu une idée surprenante.

    Il en sourit, faisant presque peur a son nouvel officier, à cause de son sourire carnassier.


    "Venez par là Mitoz."

    Le Capitaine regarda autour de lui s'en voir personne. Il se rendit alors compte que c'était lui que regardait le Juge.


    "Mais je ne m'appelle pas Mitoz!"


    Felgueran avait toujours son sourire sur les lèvres. Il lui fit signe de venir le rejoindre.

    "Maintenant si. Venez par là je vous dit."

    Mitoz s'excécuta, les pieds presques à reculons. Felgueran le prit sous son épaule, et se confia à lui, le ton inquisiteur.


    "Cela te dirais d'être mon apprenti? J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter. Je te dois 200 Pièces d'or c'est ca? Tu les auras, ne t'inquiète pas, tu en auras même plus. Mais j'ai besoin d'une réponse."

    Felgueran et Mitoz se dirigèrent vers l'exterieur de la clairière, continuant leur conversation. Mitoz réfléchit quelques instant, comprenant que Mr le Juge lui offrait là une opportunité séduisante.

    "Alors?" demanda Felgueran.

    "J'accepte Mr le Juge."

    "Trés bien. Alors allons-y."

    Ils s'éclipsèrent de la clairière.




    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Ven 17 Fév - 16:34

    lumière de lune était embarrassé:

    "je suis désolée pour ce qu'il vient de ce passer, tout ceci est ma faute. Je suis vraiment navrée. Je vais essayer de retrouvé le juge felgueran pour cette histoire s'arrange..."

    Elle embrassa elfus sur la joue. Puis monta sur le cheval et partit au gallot, pour retrouver felgueran.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Ven 17 Fév - 20:01

    Elfus se retrouva tout seul perdu et n'eut même pas le temps de lui dire que ce n'etait pas sa faute. Elle avait franchi son cercle protecteur comme si de rien n'etait sans se douter du mal que ça lui avait fait.

    On ne franchit pas un cercle comme ça, et normalement elle aurait pas put si il lui avait pas permis mais il fut récompensé de sa douleur par un baiser sur la joue.

    Il souria et la regarda courrir au galop vers Felgueran.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Ven 17 Fév - 21:14

    Un juge seul... Eflus venait de recevoir à peu près le fardeau que Felgueran avait infligé à Therak. Le Moine avait été forcé de combattre en scène publique, tandis que la femme qui venait de partir venait de blesser le coeur de ce juge. Chacun le même châtiment.

    Orgor l'attaqua. Quelle erreur d'utiliser une hache. L'épée était plus difficile à contrer, mais cela, il n'en avait pas besoin. Tout son corps se mut en une vague, pour plonger vers le sol, afin que les armes passent largement au-dessus de son ventre, si l'on pouvait encore appeler cela une attaque, car Therak était passé à terre volontairement.

    Le moine balança une de ses jambes vers la droite, et entama un tourbillon rapide sur lui-même, seulement il ne se releva pas grâce à ça : son corps pointait vers un balayage total des jambes de l'orc, afin de le repousser. Sa vitesse augmentait, et il en profita pour se remettre debout une fois le balayage effectué, tout près d'Orgor.

    Si cela réussirait, il saisirait le bras de son adversaire qui tenait l'épée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Sam 18 Fév - 0:19

    Le coup d' Orgor fut vite éviter, il faut dire qu'il ne s'attendait pas à toucher cette vrai anguille. Mais Orgor n'etait pas né de la derniere pluie et se doutait qu'il y aurait contre attaque. Il esquiva d'un bond en arrière.

    De l'autre côté du cercle vert séparant encore les combattants, Orgor vit un homme vétu de rouge le regardait, un sourire aux lèvres.

    C'était lui !!! Il le sentait. Cet homme... Il était très puissant et il s'interessait à lui apparemment. Mais que lui voulait il ? Orgor prit peur, il n'aimait pas qu'on s'interesse trop près à lui. La dernière fois que ça lui était arriver ça lui avait attirer pas mal d'ennuis mais ce n'etait pas le moment pour ressasser son passé.

    Orgor partit dans ses pensées, juste quelques secondes, repris pied dans la réalité mais quelque chose avait changer. La situation n'etait plus la même.


    [Orgor, combattant ses peurs]


    Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:14, édité 1 fois
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Itarille Lun 20 Fév - 11:10

    Ce combat était réellement étrange, le juge avait du partir si vite qu'il n'avait pas eu le temps de lui expliquer la situation. Elle ne savait pas au juste ce qu'elle pouvait faire, les combattants s'étaient comme figés pour observer le combat entre deux hommes, dont l'un était un orc. Ils combattaient dans un espace entouré d'un cercle magique qu'avait crée le juge et rendait ce combat presque suréelle. Elle se rendit bien compte qu'ils étaient tous dépassés par les évenements. Elfus s'était disputé avec un homme dont elle ignorait l'identité, puis la jeune femme qui se trouvait à ses côtés s'en alla également. Itarille reporta son regard sur la bataille entre les deux êtres, elle était fasciné par la puissance de se guérrier. Elle décida d'aller rejoindre le juge vu qu'il était à nouveau seul.
    elle élança son cheval et lui lança une fois à ses côtés :


    " Je m'excuse d'arriver peut-être un peu tard j'ai eu du mal à trouver mon chemin. Que se passe t-il au juste ? Que voulez-vous que je fasse je suis à vos ordres?

    Itarille regarda encore le combat en attendant que le juge lui indique ses ordres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mar 21 Fév - 21:31

    Itarille arriva vers lui lançait sur son cheval et lui demanda ce qu'elle pouvait faire, qu'elle était à son service.

    Elfus rigola.


    "Faites comme moi. Vous avez qu'à observer ce magnifique duel qui nous est proposer et attendre l'issue du combat."

    *Même si je le connais déja*

    Rajouta t'il pour lui d'un air sérieux. Il reprit un visage souriant.

    "Je suis désolé, je n'ai pas de siège sous la main à vous proposer pour regarder mais il serait vraiment mal vu de s'asseoir à regarder cet ecran vert. Il ne manquerait plus qu'on mange en les observant."

    Dit il en eclatant de rire.

    "Mais ou irait l'humanité si elle passait son temps à regarder des spectacles en mangeant assis ?"

    Il explosa de plus belle de rire puis redevient sérieux.

    "Allez, prenez vos aises et attendez l'issue du combat, on avisera après la suite du programme."

    A ces mots, il se remit à regarder le combat qui n'avait pas beaucoup évolué depuis le début. Il lança un petit message mental à Therak:

    *"Ne faites pas trop trainer le combat, j'ai d'autres occupations en ville et je dois régler certains détails au plus vite. Tout ce que je vous demande c'est de finir le combat à votre manière sans le tuer. Allez Therak, vous en serez fortement récompenser."*

    Elfus regarda cet ordc prometteur et ne put s'empecher de lui envoyer un petit message mental disant mot pour mot:

    *"J'ai de nombreux projets pour vous."*

    Il n'avait pas eu le besoin de préciser autre chose, il le verrait bien le moment venu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mar 21 Fév - 22:10

    Instant de réflexion... inexistant.

    Le Moine avait reçu impecablement le message mental du Juge, et de toute manière, il n'avait pas envie que cela s'éternise. Le pire, c'était cette jeune femme qui était arrivée... elle aussi les prenait pour une attraction, vulgaire et facile, un combat que tous pouvaient regarder sans problèmes, les dévorant des yeux.
    Son Honneur était tâché, à jamais.

    La situation du combat avait changé pour l'Orc. Son moment d'absence lui serait fatal. L'Equanime lui prit le bras, et fit contre-poids de tout son corps pour mettre son adversaire au sol, mais réellement cette fois.

    Il allait s'écraser comme une masse. On peut faire la comparaison entre un Orc massif, couvert d'équipement, comprenant armes et armure, sûrement trop lourde pour tout être humain "normal", et un Moine ne possédant sur lui que sa toge.

    L'Energie, elle affluait de partout. Les cris d'encouragement augmentait le Flux, et son corps le ressentait. Il était aux limites de l'extase.
    Pas le temps de discuter, il allait trop vite pour. Dès que l'Orc fut à terre, il frappa un coup sec mais légèrement retenu à la Carothyde de son ennemi : il tomberait, inerte, dans un univers de ténèbres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mer 22 Fév - 1:13

    Orgor etait perdu et là, alors là, il s'attenndait pas du tout à cela. Le message mental de cet homme l'avait completement déstabilisé.

    Et le guerrier, inébranlable en avait profité pour l'attraper et le retourner comme une vieille chaussette faisant abstraction de sa grosse armure et de son equipement faisant plus de 50 kilos.

    Orgor se retrouva à terre et n'eut pas eu le temps de se remettre debout qu'il tomba dans le pays des rêves après un coup brutal sur la nuque.

    Ca y est, le combat était fini.

    Les gobelins et les nains, ayant perdu leurs chefs ne sachant plus quoi faire, se tournerent vers leurs seuls supérieurs qui hélas, planqués dans leurs retranchements ne faisait pas signe de se montrer.

    Il faut dire que sans chefs, les troupes, que ce soit les gobelins ou les nains prirent peur et se disperserent à tout vent. Il n'etait plus necessaire de lutter pour reprendre le contrôle des mines du Sud.

    De l'autre côté, en haut de la colline, deux chefs et quelques gardes d'elites, fidèles, s'appretait à partir, ou plutôt à s'enfuir.

    Le chef des nains, sa hache et un sac à la main se tourna vers le second chef de cette équipée.

    "Je crois qu'ils seraient bon pour nous de disparaitre un peu de la circulation."

    Le chef des gobelins ne lui donna pas raison mais vu à la vitesse à laquelle il finissait de faire son sac, il n'en pensait pas moins.

    Le chef des nains se tourna alors vers les gardes


    "Nous allons fuir par les galeries interieures des grottes, suivez nous et protegez nos arrières mais ne vous perdez pas, on ne viendra pas vous chercher si vous vous perdez dans les galeries. D'accord ?"

    Le signe de tête affirmatif des gardes le convaincurent que c'etait bon, il commença alors à partir, le chef des gobelins sur les talons. Il se retourna une derniere fois pour rajouter:

    "Partons, et vite !"

    Ils disparurent dans le noir des galeries, il n'etait même pas la peine d'essayer de les retrouver, ces galeries etait un vrai labyrinthe et la seconde sortie n' etait point visible de l'exterieur.

    Ils referaient parler d'eux ,ça c'est sur mais pas de suite, ça sa paraissait evident vu l'echec de leur mission.


    [Tout le monde en fuite, les mines du Sud sont reconquises]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mer 22 Fév - 12:22

    Elfus regarda l'agitation actuelle avec Itarille à côté de lui. Il souria comme à son habitude:

    "Bon ben, et voila le combat est fini, les troupes ennemis sont désorganisés, il ne nous reste plus qu'à nous en aller et laisser les troupes finir de pourchasser les retardataires en fuite, histoire d'être sur qu'ils aillent loin."

    Elfus regarda le corps endormi de l'orc, la position dans laquel il était n'etait pas très confortable mais pourtant il avait l'air de bien dormir. Elfus se tourna vers Itarille:

    "Partez en avant, moi j'ai encore une petite chose à régler."

    Il la regarda partir puis se tourna vers Therak et l' orc, rompant l'enchantement de Felgueran par un signe de la main.

    "Vous m'avez bien servi, que désirez vous de moi maintenant ? Je sais récompenser ceux qui m'ont aidés. Ne prenez pas cela pour une marque de déshonneur mais plutôt comme une proposition d'aide en retour de votre soutien."

    Elfus se tourna vers l'orc et se dit à lui même sans tenir compte de la présence de Therak


    "Je vais le faire aller dans mon bureau, j'ai des tas de choses à voir avec lui."

    Sur ce, il fit un signe de la main et Orgor disparut pour réapparaitre dans le bureau d'Elfus sur un lit apparu tout spécialement pour ça.

    Au cas ou, Elfus fit verrouiller magiquement son bureau, on ne sait jamais ce qui pourrait se paser durant son absence. Et, Elfus atendit de savoir ce que désirais Therak, avant de se téléporter lui même dans son bureau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mer 22 Fév - 15:58

    Un combat rapidement fini. Mais tout ceci n'était pas son oeuvre, il n'y avait aucune "gloire" a en retirer d'un combat né pour le plaisir des yeux des autres. Une guerre n'était pas un plaisir, et son Ordre n'était pas un spectacle. Décidemment, les Juges ne savaient pas ce qu'étaient les Monastères étoilés.

    L'orc fut téléporté, et Therak faillit en faire de même. Seulement il ne fallait pas laisser de place à la colère, c'était contre tout principe. Therak avait horreur d'une chose : être considéré comme objet. Les ennemis fuyaient, ou en tout cas les adversaires de la cité d'Anirae, et lui se retrouvait seul, au milieu de cette foule désordonnée, aux prises mentales avec un Juge. Son ton était serein quand il répondit, car les sentiments d'un Moine devaient être laissés à part :

    - Je ne suis pas un mercenaire, je ne vois pas pourquoi je demanderais une récompense quelconque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Mer 22 Fév - 20:48

    Elfus fit une grimace,

    "Il n'y a pas que les mercenaires qui recoivent des recompenses pour leur travail bien effectué. Les soldats aussi et d'autres encore... Et puis vous étiez en quêtes, il vous faut un peu d'argent pour vous restaurer en ville en attendant d'autres quêtes. Ne faites pas le difficile, j'ai d'autres problèmes en tête s'il vous plaît Therak."

    Elfus sautait presque d'un pied sur l'autre, impatient de trouver une entente pour garder les bonnes grâces de ce moine si difficile. C'etait les meilleurs, ça il le savait mais c'etait aussi les plus embetants, ça aussi, c'etait sur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Jeu 23 Fév - 3:51

    Ces hommes... toujours prêts à croire que le matériel est utile à toute vie. Le Juge frémissait, sautillait légèrement, mais assez pour que cela se perçoive. Etait-il un des meilleurs défenseurs ? C'était en tout cas le plus jeune de tous, le premier capable de découvrir le monde d'un autre regard que ses prédécesseurs. Défenseur Therak... il fallait rester humble face à ce titre, et pourtant, essayer d'en tirer une certaine gloire. Non pas une gloire... un privilège ou une satisfaction.

    Il lui fallait maintenant une cause à défendre, et cela, Therak l'avait trouvé : Anirae. Bien que le pélerinnage devait être fait, il avait encore de nombreuses années devant lui, qu'il pourrait mettre à profit pour la cité.

    Le Moine effectua une révérence.

    - Partez l'esprit tranquille, je ne demanderais que la possibilité de pouvoir repartir en mission dès que possible, ainsi que logis et couvert en Anirae, ce ne seront là que mes seuls désirs. Nous n'avons pas de besoin matériels autres que les essentiels. Il me faudrait également des fils afin de réparer ma tunique si elle venait un jour à être déchirée, mais je ne demanderais rien d'autre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Invité Ven 24 Fév - 1:14

    Elfus, impatient, lui répondit:

    "Bien sur, bien sur, tout ceci vous sera fourni. Mais là le mieux serait de vous reposer et de vous sustenter à l'auberge pendant que je rêgle des details important. Je vous ferais mander quand vos services me seront utiles."

    Elfus se prépara à se téléporter puis se ravisa:

    "Allez voir mon secretaire, il vous fera un mot pour l'aubergiste, il vous sera necessaire. A plus tard Defenseur Therak."

    Elfus se téleporta d'un mouvement de cape dans son bureau, il avait tellement de choses à voir...

    [Suite au bureau d'Elfus, Palais des Quêtes]

    Contenu sponsorisé


    Direction les mines du sud - Page 2 Empty Re: Direction les mines du sud

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:03