Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Chez le secrétaire

    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Chez le secrétaire

    Message  Ulsi Lun 1 Aoû - 15:42

    Ulsi arriva dans le palais des quêtes. Elle trotta le long du couloir. Au bout de celui-ci, elle vit la porte du bureau du secrétaire. Elle rentra dans la pièce, et vit le monsieur occupé en train d’écrire sur un long parchemin. Raclant ses sabots sur le sol, elle attira ainsi l’attention du secrétaire. Celui-ci redressa la tête et la regarda au dessus de ses petites lunettes, l’air de dire,

    *Que fait une centaure ici ?*

    Ulsi répondit à cette question muette :

    « Bonjour, je me nomme Ulsi et je suis une nouvelle aventurière de votre ville. Je suis en quête d’aventure. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Secrétaire

    Message  Invité Lun 1 Aoû - 20:38

    " Bonjour Ulsi, donc vous êtes à la recherche de quètes dans le monde d'Anirae. Vous êtes nouvelle dans notre pays, non ?
    Vous savez, je ne peux vous donner moi même une quète, il faut pour cela voir le juge Elfus. Vous verrez il est très gentil, enfin d'habitude. Mais je sors du contexte, je vais voir s'il peut vous recevoir. "


    Le secrétaire se leva et se dirigea vers la porte à droite de son bureau. Il toqua. Une voix tranquille lui dit d'entrer. Il referma la porte derrière lui. Il ressortit quelques minutes après. Il regarda gentiment le centaure présent et se rassit.

    " Vous pouvez entrer, il veut bien vous recevoir. Il est de bonne humeur aujourd'hui. "

    Le secrétaire lui montra gentiment la porte puis se remit comme si rien n'était sur son parchemin.


    Dernière édition par le Sam 15 Oct - 18:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Ulsi Lun 1 Aoû - 22:01

    Ulsi passa devant le bureau du secrétaire. Arrivé à la porte elle frappa 3 coups. Elle attendit quelques seconde puis entra.
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    Chez le secrétaire Empty fils du loup 1

    Message  fils_du_ Jeu 11 Aoû - 16:46

    Six mois été passé depuit le banissement, fils du loup arriva en ville, il se dirigea dans le palais des quêtes, entra dans un couloir et tapa au bureau du secretaire, le secrétaire ouvrit la porte et fit une de ces tête en voyant l'homme loup.

    " "Grrr... Humain, je viens pour les quêtes, je me suis pas trompé de taniere ?

    Dit le loup de sa voie rauque.

    "Savez vous ou je peux trouver des armes ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Secrétaire

    Message  Invité Jeu 11 Aoû - 22:34

    Le secrétaire prit un air mauvais. Ca se voyait qu'il n'avait pas été eduquer par des humains. Cette race hybride le répugne pas comme le centaure de l'autre fois. Ce manque d'éducation le tué car après tout, l'éducation c'est toute sa vie à lui.
    Il lui répondit:


    " Oui, c'est bien ici pour les quêtes. Et pour les armes, veuillez consulter l' aubergiste, son choix n'est pas large mais il n'y a pas d'armurier et de forgeron en ville encore. Je suppose que vous voulez voir le juge Elfus. Et..."

    Fit il en réfléchissant un peu, le sourire aux lèvres.

    " Avez vous vu l'heure ??? monsieur... Il est plus de 23h, je remplissais quelques papiers mais le juge Elfus dort à cette heure là. Allez loger à l'Auberge et revenez demain à 9h. Pas avant."

    Sur ce, il repoussa cet hybride dehors sans lui laisser le temps de faire des menaces ou de dire des anneries. Il referma la porte et souriat, c'était la fin de la journée, il pouvait enfin, aller se coucher. Son frère lui disait de ralentir l'allure mais au fond de lui, il savait qu'il ne lacherait jamais avant la fin. Sur ces paroles, il alla ce coucher.

    " Secrétaire "
    Anonymous
    Vulcain
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Vulcain Ven 12 Aoû - 20:46

    Vulcain se dirigea dans le palais des quêtes, entra dans un couloir et tapa au bureau du secretaire.

    Le secrétaire ouvrit la porte
    .

    "Donnez moi une quête!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Dim 14 Aoû - 11:57

    Depuis que j'avais quitté mon lieu de travail, je cherchais désépérément un boulot qui me permettrait de vivre des aventures plus ou moins extraordinaires.

    C'est là que je découvris qu'un pays dont je rêvais existait : Anirae.

    J'y alla et me dirigea avec beaucoup d'espoir au Palais des Quêtes. Peut-être trouverais-je une mission à ma hauteur ? J'entre chez le secrétaire et je demande, les yeux brillant d'espoir :


    " Bonjour, puis-je savoir si le Juge Elfus est présent ? C'est pour une quête. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Dim 14 Aoû - 12:42

    Voyant que le secrétaire ne répondait pas (il dormait sans aucun doute), je partis dans la taverne histoire de voir se qu'on servait car j'avais une faim...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Secrétaire

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 10:17

    Un elfe et un farfadet sont rentrés, le farfadet est reparti aussi vite qu'il était rentré. L'elfe continuait à crier, il m'avait réveillé. Je releva ma tête et lui dis:

    " C'est pas bientôt fini ce tapage, calmez vous monsieur sinon le juge Elfus ne vous recevra pas. Il déteste ceux qui crient. Ça le fatigue et ça l'énerve. Prévenez moi quand vous serez calmé que j'accède à votre demande. "

    Le secrétaire regarda l'elfe d'un air endormi et attendit la fin de la saute d'humeur de cet personne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 14:38

    Une fois sa boisson terminée, Flore se dirige à nouveau chez le secrétaire. Et demande si elle peut voir le juge Elfus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Secrétaire

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 14:47

    Un farfadet entra dans la pièce. Sa tête lui disait quelque chose, enfin bon.

    " Vous désirez voir le juge Elfus ??? Pour une quête ??? N'êtes vous pas un peu petite pour cela ? Enfin, c'est vous qui voyez.

    Il se leva et passa la porte à côté de son bureau. Comme explication, il dit au farfadet:

    " Attendez, je vais voir s'y il peut vous recevoir."

    Il disparut par la porte et revient quelque temps après. IL se rassit et indiqua au farfadet qu'il pouvait s'avancer jusqu'à la porte.

    " Allez y. Il vous attend."

    Sur ce, il se repencha vers ses copies, l'air absent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 14:51

    Pour sa taille il est vrai que Flore était petite mais désireuse d'avoir une quête elle ne fit aucune remarque et entra dans le bureau du Juge...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mer 19 Oct - 15:03

    (...suite de "Entrée de l'atelier du tailleur")

    Une fois sortie de chez le tailleur, Flore alla directement chez le secrétaire. Cette fois si, elle ne se fit pas avoir deux fois, la dernière fois qu'elle était venue, le secrétaire ne l'avait pas remarqué aussitôt. Du coup, ayant apprit dernièrement un sort de lévitation et elle s'en servit pour ainsi atteindre une hauteur plus facile à repérer. Ceci fait, elle demanda :

    "Bonjour, pourrais-je vois monsieur le juge, s'il vous plait ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Ven 21 Oct - 16:17

    Le secrétaire vit de nouveau cette personne, petite, qui était déjà venu le voir. Il avait d'ailleurs fort apprécié cette jeune personne et avait eu peur pour elle, qu'elle soit trop vulnérable aux quêtes de monsieur le juge.

    Mais il avait un peu angoissé pour rien, après tout le juge savait donner des quêtes correspondantes aux gens.

    Il regarda en souriant cette personne:


    "Bien le bonjour Madame. Vous voulez sans doute voir le juge Elfus ? Dans ce cas là, vous tombez juste, il allait sortir."

    Le secrétaire ouvrit la porte du bureau de monsieur le juge. Il avait déjà mis son manteau et fut pris au dépourvu. Le secrétaire expliqua la situation et le juge fit un geste à Flore pour qu'elle entre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Ven 21 Oct - 16:22

    Ne voulant pas déranger trop longtemps monsieur le juge, Flore entra et se promit d'être brève.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Sam 29 Oct - 14:48

    Une jeune fille vêtue d'une robe bleue et d'une sorte de tee-shirt par-dessus entra au palais des quête. Elle avait également une cape en peau de loup (? ou d'ours) attachée autour du cou avec les crocs de la victime. Sur le haut de chaque bras se trouvaient un bracelet, et avait des boucles aux oreilles couleur opale.
    Son loup n’avait pas la taille d’un loup qu’on peut appeler normal. Il mesurait environ un peu plus d’un mètre de hauteur. Ses poils étaient blancs comme la neige et ses yeux noirs comme l’ébène. San considère le louveteau comme son frère. Il avait la capacité de parler. Il haïssait les humains en sachant ce qu’ils avaient fait de sa sœur étant bébé.
    Elle traversa l’entrée et alla directement chez le secrétaire. Elle n’avait pas pensé qu’elle aurait peut être dû laisser le loup à l’extérieur. Le secrétaire ne l’avait pas encore remarqué. San descendit du loup et demanda :


    « Bonjour, je désire voir le maître de ces lieux. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Lun 31 Oct - 15:30

    Le secrétaire leva les yeux vers cette jeune personne.

    "Oui, madame. Pouvez vous me déclinez votre identité et faire attendre votre monture dehors s'il vous plaît.
    Vous comprenez, ils laissent des poils partout."


    Il avait l'air gêner de demander ça, mais il n'avait pas envie de devoir passer le balai ce soir.
    Anonymous
    Dragon d
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Dragon d Lun 31 Oct - 16:20

    Un Dragon se transforma en humain vêtu d'habits en soie rouge étincelants ( de la couleur de sa peau de dragon ). Il entra dans le bureau et dit :

    "Bonjours à vous deux. Je suis venu dans ce lieu car l'on m'a informé que c'est ici l'endroit auquel on donne des quêtes pour aventurier."

    Après ses mots le dragon métamorphosé ne dit plus rien et attendit.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Lun 31 Oct - 20:03

    San fit signe à son loup qui partit tout ronchon l'attendre à l'extérieur du palais comme l'avait demandé le secrétaire. Puis comme elle était de nature aventureuse et n'aimait pas se faire marcher sur pied même par un dragon elle lui fit remarquer :

    « Dis donc vous pouvez quand même attendre que je réponde à monsieur le secrétaire avant de débarquer ! »

    Puis se tourna vers le secrétaire et dit beaucoup plus aimablement que quand elle s'était adressée au dragon :

    « Excusez-moi pour mon loup, je me nomme San et je désire voir le maître de ces lieux pour obtenir une quête. »
    Anonymous
    Dragon d
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Dragon d Mar 1 Nov - 11:49

    Dragon de feu qui était d'une nature calme répondit :

    "Désolé je ne pensait pas vous offensé. Je reviendrai quand vous serai passer. Au revoir."

    Après ces mots, il ne dit plus rien et s'en alla.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mar 1 Nov - 17:17

    Le secrétaire assista à cette chamaillerie et en fut fort las. Il vit le dragon humanoïde ressortir.

    Il pouvait maintenant entièrement se consacrer au nouvel arrivant.


    "Le juge est sortie il y a peu. Repassez demain ou bien vous pouvez le chercher en ville mais il ne ma pas indiqué ou il aller.
    Je lui dirais que vous êtes passer, c'est tout ce que je peut faire pour vous."


    Le secrétaire prit un air triste et secoua négativement la tête.

    "Désolé."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mar 1 Nov - 17:26

    Un homme des plus sereins entra, d'une démarche assez lente, les mains le long du corps. Il portait une tunique et une pantalon de tissu bleu nuit, couverts de symboles cabalystiques cousus en fils d'argent. Sa tête chauve ornait un symbole en forme de bandana présentant une sorte de talisman contenant une épée, celui-ci partant de sa tempe gauche pour s'arrêter avec le talisman sur le front. Les temps avaient oublié son ordre, et maintenant tout le monde considérait les Equanimes comme de simples voyageurs moines, car personne n'avait plus vu leur efficacité au combat depuis fort bien longtemps.

    Therak s'arrêta à l'entrée, et jeta un regard calme sur la pièce, et chaque personne qui s'y trouvait. Il haussa un sourcil à la vue de la jeune sauvage, et du loup qui repartait qui maugréait, en s'écartant afin de le laisser passer.

    Il se posta non-loin de la jeune femme, et attendit son tour, tout en s'intéressant à la discussion de celle-ci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mer 2 Nov - 15:55

    Le secrétaire vit une nouvelle personne entrer. Il lui dit de suite:

    "Excusez moi mais comme je le disais à cette dame, le juge est sorti. J'en suis désolé mais il vous faudra repasser plus tard ou me donner la raison de votre venu et dans ce cas là le juge me donnera des instructions vous concernant et vous n'aurez pas besoin de le voir."

    Le secrétaire très occupé, en attendant la réponse et les choix des personnes présentez se mit à écrire sur ses parchemins.
    Anonymous
    San
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  San Mer 2 Nov - 15:59

    La jeune fille se tourna à nouveau vers le dragon qui partait :

    « Vous pouvez rester quand même, cela ne m’empêche pas de parler avec monsieur le secrétaire »

    Puis s’adressa au secrétaire :

    « Donc le juge n’est pas là. Je reviendrais, cela peut attendre. Merci »

    Elle s’inclina et remarqua l’homme qui venait d’entrer, elle lui fit un signe et partit rejoindre son loup qui l’attendait à l’entrée. Celui-ci lui faisait la tête mais fut bien content de la revoir si vite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Invité Mer 2 Nov - 23:19

    L'homme acquiesça tranquillement, puis répondit d'une voix sereine et profonde :
    - Ce n'est pas grave, du moment que quelqu'un nous préviens, je comprends parfaitement que le juge n'ait pas le temps de s'occuper de nous, fonder une ville doit être assez lourd de charges. Eh bien je repasserais dans ce cas.

    En venant il avait vu un panneau "taverne", il en profiterait pour se désaltérer de ce long voyage depuis les Monastères. Sa tête se pencha légèrement en avant, en guise de salut, et il sortit, pour aller à la taverne.

    Contenu sponsorisé


    Chez le secrétaire Empty Re: Chez le secrétaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:40