Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Chez le juge.

    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Chez le juge.

    Message  Felgueran Dim 6 Nov - 15:03

    Une pièce normale, sobre.

    Un simple bureau, des étagères, deux fauteuils et une bibliothèque ornent la pièce.


    Dernière édition par le Dim 6 Nov - 20:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Dim 6 Nov - 20:09

    (lieu précédant chez le secrétaire)

    Lumière de lune, s'avança jusqu'au bureau du juge, puis ce mit à parler:

    _"Bonjour, je suis lumière de lune. Je viens à propos de mon installation en ville, je voudrais avoir un commerce, une boulangerie plus exactement. Le secrétaire m'a dit de venir ici..."
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Dim 6 Nov - 20:17

    Felgueran regarda la nouvelle personne entrer. Ahhh... Niptul lui machait bien le travail. Il aimait beaucoup son employé.

    Felgueran redressa la tête et réfléchit quelques instant.


    "Je suppose que vous avez décrit votre futur batiment à Niptul... Où le voulez vous? Il peut être prêt dans quelques instants, mais il faut me dire où vous le voulez..."

    Il sourit, il espérait que la jeune demoiselle serait surprise, mais peut être pas aprés tout...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Dim 6 Nov - 20:36

    Lumière de lune fit voir avec son doigt un emplacement sur la carte, qui ce trouvait juste à coté du tailleur.


    Elle ce demandait comment il allait faire, pour faire le commerce en quelque instant, es-une blague? ce moquait-il d'elle? Après tout elle avait vu des choses étranges dans sa vie....
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Lun 28 Nov - 10:49

    Aprés quelques instant de réflexions, Felgueran leva u doigt et un jolie batiment du nom de boulangère se dessina sur la carte, à l'emplacement indiqué par la jeune demoiselle.

    Il la regarda et lui sourit.


    "Voilà Mademoiselle. Votre boulangerie vous attend. Seule la pièce principale à été créée pour le moment. Les autres se créeront automatiquement au fur et à mesure de votre besoin."

    Il la raccompagna à la porte, ouvrit celle ci, et vit, dans le bureau de son secrétaire, quelqu'un qui semblait prendre ses aises.




    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:14, édité 1 fois
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Jeu 1 Déc - 14:36

    Fermant la porte derrière Elfus, Felgueran virevolta dans sa direction, un doigt sur au devant de sa figure, comme si il soulevait là un point important.

    "Dites moi Elfus, étaient-ce desexcuses que vous prononciez à l'égard de mon secrétaire? Vous m'intriguez mon ami."

    Il s'assit à son bureau, désignat à son collègue une chaise sur laquelle s'assoir. Par la même occasion, un sourire au lèvre, il déblaya une partie de son bureau, histoire de satisfaire les envies de son ami à être à l'aise...

    "Voulez vous boire quelques choses?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Jeu 1 Déc - 20:22

    Elfus entra, toujours souriant.

    "Des excuses ? Vous vous faites des idées mon ami."

    Elfus s'assit confortablement.

    "Disons un whisky cela me convient. Alors comment vont les affaires en ce moment pour toi ? Tout fonctionne ?"

    Elfus était un peu heureux de sortir de sa cabine du palais des quêtes et il se doutait qu'une masse de personnes l'attendait devant son bureau ou à l'auberge.

    Elfus fit une triste mine un court instant, il le savait qu'en acceptant ce poste dans cette ville, il serait presque enchaîné à son bureau.


    "Que la vie est dure mon ami."

    Lâcha t'il dans un instant de regret. Puis il se reprit, reprenant son sourire habituel même si la il forçait un peu.

    "Oubliez ce que je vous ai dit et dites moi comment vous vous en sortez dans votre travail. Peut-être vous dirais je après quels sont mes problèmes..."

    Dit il légèrement soucieux.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Ven 2 Déc - 14:33

    Felgueran regarda son ami, et se redressa.

    "Je vous crois quand vous dites que vous ne faisiez pas d'excuse. Il faut bien faire confiance à ses collègues."

    Il fit le tour de bureau pour prendre derrière Elfus un pichet, avec deux verres ciselés, finemment ouvragé.

    "Un peu de vice ne nous feras pas de mal."

    Il se retourna, tendit un verre à son collègue et y versa quelques centimètres de liquide ambré.

    "Savez vous que la CMS (Compagnie des Marchands du Sud) nous accorde des tarifs préférentiels, en tant que clients protecteurs de leurs intérêts? J'avoue, que j'ai pris plaisir à marchander avec eux, c'est si facile de leur faire croire qu'ils sont menacés..."

    Il eu un petit sourire. Pendant qu'il disait cela il était revenu a sa place s'était assis et avait pris lui aussi le plaisir de boire un peu de cet alcool.

    Il tendit la main, comme précédemment, le liquide s'agitant légèrement au sein du verre.


    "Mes affaires marchent plutôt bien. Sachez que nous avons deux nouveaux commercants, bientôt un troisième! Je crois qu'il attend derrière la porte. Aucunne nouvelle lois à l'horizons, nous restons les maîtres de la situation."

    Il but une gorgé.


    "Je crois que cette situation me plait bien..."

    Il tendit le verre.

    "A votre santé."


    Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:14, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Sam 3 Déc - 12:51

    Elfus écouta attentivement les paroles de Felgueran tout en buvant son verre. Il fut abasourdi par ses propos. Il posa son verre et déclara:

    "Cher Felgueran, nous ne sommes pas là pour arnaquer nos nouveaux citoyens ou leurs mentir vis à vis des dangers qui les menace."

    Elfus souria.

    "Il y a des dangers mais ce n'est pas la peine de les exagérer."

    Elfus repris une gorgée de sa boisson.

    "Quand au reste, je suis content pour vous. Vos affaires commence à marcher quand les miennes débordent de candidats."

    Elfus baissa la tête.

    "J'ai tellement de personnes à m'occuper que je n'ai peu de temps à moi. Cela me rend las et me fatigues."

    Elfus releva la tête et fit un grand sourire.

    "C'est pour cela que je viens un peu me changer les idées en allant vous rendre visite."

    Elfus posa son verre sur le bureau, là ou il restait un petit peu de place, Felgueran n'avait pas l'air très ordonné, comme Elfus.

    "Bon, il va falloir que je vous laisse. Je dois avoir au moins trois personnes qui m'attendent devant mon bureau. Je ne peux me permettre de faire trop attendre de nouveaux citoyens."

    Elfus fit signe de se lever mais en fin de compte resta assis et déclara une dernière parole.

    "Je vous envie un peu. Vous n'avez pas trop de travail, êtes libre de vos mouvement. Pas comme moi. Profitez bien de votre situation actuelle car peut être un jour cela changera."

    Elfus partit dans ses pensées, l'air triste et sérieux.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Lun 5 Déc - 11:19

    Voyant qu'Elfus eut du mal à trouver de la place pour son verre, Felgueran se promit de ranger un peu mieux son bureau. Il écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait son collègue.
    "Hummm. Comment? Si vous croyez que j'ai du temps libre moi. Vous vous trompez."

    Il chercha des parchemins un peu partout sur son bureau et les mit en liasse sur les genoux d'Elfus, les faisant presque tomber.

    "Voyez. Il faut que je m'occupe sans cesse des nouveaux arrivants, de la CMS, de la confrérie des marins, de la milice, de fixer des prix pour les marchandises, de la sécurité de nos concitoyens, de redévelloper le marcher qui a été laisser à l'abandon, de vous recevoir, et j'en passe...'

    Il prit un air afféré et but encore une gorgé. Mais au fond de lui, il espérait vivement que son ami s'en aille. Car un jeune homme attendait pour le voir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Lun 5 Déc - 15:16

    "Si vous le dites, si vous le dites."

    Elfus était toujours ailleurs quand il reçut une tonne de documents sur ses genoux.

    "Je veux bien que vous fassiez de la place pour que je pose mon verre mais mes genoux ne sont pas encore un bureau à plein temps."

    Elfus jeta un coup d'oeil sur ses papiers. Ce n'était pas grand chose, juste un peu de paperasse, même pas le quart de ce qu'il s'occupait lui.

    Elfus prit les papiers et les mit sur les genoux de Felgueran.


    "Voici leur vrai place."

    Elfus se leva.

    "Bon... Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, je me sens in-désiré ici. Je voulais me remonter le moral mais votre accueil laissé à désirer. Je veux bien comprendre que je vous dérange mais éviter d'autant me le faire sentir. Merci."

    Elfus ouvrit la porte, ne laissa même pas le temps à Felgueran de répondre et sortit pour retourner tranquillement à son travail. Car beaucoup de travail l'attendait.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Sam 4 Fév - 20:06

    Elfus était parti.

    Niptul ouvrit la porte pour s'adressait à Felgueran. Il venait de recevoir une subite nouvelle. La figure décomposée par cette terrible information, le secrétaire tenait ses lunettes dans sa main droite tandis que la main gauche se tenait encore au battant de la porte.

    Hotel avait disparu.

    Felgueran se leva précipitemment, faisant voler les papier qu'il avait encore sur les genoux.


    "Ne bougez pas d'ici Niptul. Je vais voir ce qui se passe."

    Sa minuscule barbe blanche taillée en pointe sembla être là la prise de quelques spasmes musculaires. Sa robe verte parrue s'agiter d'une vie propre elle aussi.

    Mais Niptul n'eu pas le temps de s'en émouvoir. Felgueran le poussa sur le coté du passage et sortit rapidemment.






    Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:16, édité 1 fois
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Ven 17 Fév - 16:04

    Felgueran venait de passer devant un Niptul attentif. Il était retourné à son bureau, et le troisième citoyen semblait encore se prélasser dans la pièce du secrétaire.

    Le Juge prit deux nouveaux verres sur son étagère, et, envoyant à terre ceux utilisés précédemment par Elfus et lui même, il s'assit face à son bureau. Tout en se servant un peu de ce liquide ambré qu'il affectionnait tant, il posa ses pieds sur son bureau et fit signe à Mitoz de se mettre à l'aise, en face de lui.


    "Assied-toi... assied-toi... Veux-tu gouter ce petit nectar?"
    Dit-il en levant la bouteille à son apprentit, de façon à ce qu'il puisse voir de quoi il retournait.

    "Le Juge Elfus semble l'apprécier, et je pense qu'il devrait te satisfaire..." Il regarda l'inscription que portait la bouteille puis continua son petit monologue.

    "J'espère que toutes ces marques de richesses ne t'effraient pas trop. J'aime beaucoup ces verres..."

    Mitoz s'était assis et regardait autour de lui avec intéret. Finalement, lorgnant la bouteille, puis le bouchon qui se trouvait à deux mains de lui, il sourit.

    "Ce serait avec plaisir Mr le Juge. Si je puis me permettre, la richesse me dérange moins que les mésententes que vous pouvez avoir avec votre collègue Elfus." dit-il en tendant son verre que Felgueran remplit aussitôt. Il leva un sourcil interrogateur.

    "Elfus et moi avons effectivement quelques difficultées à nous comprendre, mais il s'avère qu'au bout du compte lui et moi nous entendons bien. C'est un ami précieux. Mais passons..."

    Felgueran fixa son apprentit quelques instant. Celui-ci n'écoutait pas vraiment ce que disait Mr le Juge. Il semblait porter son attention sur un maximum de choses ou des faits qui l'entourait. Felgueran reprit.

    "Tu me parait remarquablement intelligents pour un Capitaine de Milice un peu simplet..."
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Sam 18 Fév - 19:31

    Le regard de Mitoz se figea, tournant brusquement la tête vers son supèrieur. Il ne répondit pas.

    "De quelle région est tu Mitoz?"
    Tout en regardant les agissement de son apprentit, Felgueran ouvrit un tiroir et en sortit une bourse. Les petits yeux de Mitoz se fixèrent sur ce petit sac bien rempli.

    "... De Softyr Mr le Juge. Je viens de l'empire de Softyr."


    A ces mots, Felgueran enleva ses jambe du bureua et se redressa. Il y avait du mouvement dans la pièce voisine, mais il ne s'en soucia pas.

    Il se dirigea lentement vers la fenêtre.


    "Aurais-tu entendu parler d'une antique civilisation, Mitoz?"


    Celui ci regarda le Juge, sans comprendre où il voulait en venir. Felgueran lui tournait le dos, passant un doigt derrière son rideua pour le soulever. Si Mitoz voulait fuir, c'était maintenant. Ou jamais. Il préféra attendre. Appât du gain?

    "Non."

    "Il y a quelques années, j'eu vent des agissements de deux individus. Ils possédaient une bibliothèque entière de vieux documents, témoignages des temps anciens. Lorsque je me rendit chez eux, je compris qu'ils ne voulait pas que j'en prenne connaissance. Ils étaient partie et avait juste pris le temps de sauver quelques ouvrages avant de mettre le feu au reste."


    L'apprentit écoutait le maitre, intrigué par les confidences du Juge.

    "Tout brulait sous mes yeux. Il était trop tard pour que je puisse sauver quoi que ce soit, mais je fouillais quand même les décombre, voir, si certains papiers n'auraient pas survécus au massacre. Je fus récompensé, je trouvais parmi les décombres quelques passages intéressants."

    Felgueran se retourna, but quelques gorgés et posa son verre sur la table, regardant Mitoz.

    "J'ai appris des choses intéressantes. Comme le fait qu'aucunne famille de Softyr n'oserai rompre une loi aussi ancienne que celle-ci. Saviez vous que les anciens ont décidé que els noms à cinq lettres étaient interdits pour les humains?"

    Le Juge s'assit à sa place, et regardant attentivement le Capitaine, il lanca la bourse en l'air, vers son apprentit. Mitoz tendit les bras et... l'attrapa. Felgueran sourit, pensif...

    "Vous avez du faire une erreur. Vos bras semble un peu trop long pour un être humain. N'est-ce pas Mitoz?"

    Celui-ci le regarda, se rendant compte que son secret était dévoilé. Un secret? Tiens donc? Rien que ça?

    "Vous êtes fort Mr le Juge. D'abord le nom... Puis la physique... aucun d'entre nous n'avez était démasqué depuis longtemps..."

    Felgueran sourit, et se redressa quelques peu.


    "Vous savez, je n'était sur de rien.... Vous êtes trés habiles."

    Aprés ces petites marques de politesses mutuelles, Felgueran reprit, l'air pensif.

    "Notre marché tient toujours?"

    "Assurément Mr le Juge!"


    Felgueran tendis la main. Mitoz s'empressa de la lui serrer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Sam 25 Fév - 16:42

    (...suite de chez le secrétaire)

    Lumière de lune frappa à la porte, elle sentit de la crainte s'emparé d'elle. Elle se rassura et ouvrit la porte. Cette pièce lui paru plus sombre que la dernière fois.

    "Excusé moi de vous dérangez Mr le juge, mais votre secrétaire et très occupé. Cela fait plus de 5 heures que j'attends dans son bureau et il n'arrête pas de ronchonné. Alors j'ai décidé de venir dans votre bureau."

    Lumière de lune rentra sans attendre une quelquonque réponse du juge. Elle vit un homme déjà là assit sur une chaise. Elle resta là, debout, sans bougé, pétrifiée, elle se demanda si elle avait bien fait de venir…. Elle se rassura une fois encore et pris son courage à deux mains.

    « Je voudrais m’entretenir avec vous en privé »

    Elle montra l’homme d’un signe de tête.
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Sam 25 Fév - 20:08

    Felgueran lacha la main de Mitoz, encore ravi d'avoir damné le pion à ce farfadet. L'intrue, ou plutôt Lumière de Lune, venait de surgir dans le bureau.

    Cinq heures disait-elle. Quel sens de l'humour... Felgueran la regarda. Mitoz se releva, souria, puis se retira.


    "Veuillez m'excuser. Je vais vous laisser. Je reviendrait plus tard Mr le Juge."

    Felgueran acquiesa, puis laissant Mitoz sortir de la pièce, il fit signe à la nouvelle amie d'Elfus de bien vouloir s'assoir.

    "Vous avez un sens de l'humour remarquable... Si vous voulez bien vous assoir."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:01

    Lumière de lune s’assit dans le fauteuil que Felgueran lui proposa.

    "Non je n'ai pas le sens de l'humour"

    Elle se tue en cours instant.

    "Je suis venu vous parler d'Elfus... Je suis désolé que vous vous soyez disputé à cause de moi, je sais que vous êtes de bons amis. Et j'aimerais que vous le restiez et que vous arrêtez de vous querellez à cause de moi"
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Dim 26 Fév - 21:11

    Felgueran suspendit son sourire et regarda un instant Lumière de Lune d'un air grave. Il s'assit pesament sur son fauteuil avant de souffler.

    "Vous savez, Elfus n'était pas comme ça avant. J'avais beaucoup d'estime pour lui, mais je crois que le travail que je lui ai confié lui monte à la tête. Nous sommes une équipe, et il a tendance à l'oublier."

    Il sourit un peu.

    "Mais ne vous en faite pas, c'est lorsqu'il ne se passe plus rien qu'il faut s'inquiéter."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:28

    "Je lui parlerai si vous le voulez, mais je pense que vous devriez vous remettre en cause aussi, je ne dis pas ça méchamment... Chez le tailleur par exemple vous m'avez manqué de respect."

    Lumière de lune sourit

    "Vous savez, la première fois que je vous ai vue, vous m'avez semblé être un homme charmant. Vous avez aussi changez dans votre comportement, bien que je ne vous connaisse pas beaucoup je l'ai remarqué..."
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Mer 1 Mar - 12:03

    Felgueran effaca son sourire.

    "Je m'en excuse mais j'étais inquiet.C'est la premiere fois que quelque chose m'échape à ce point. Cette disparition m'a beaucoup ébranlé."

    Il se releva et se dirigea vers la fenêtre, comme il le faisait beaucoup ces dernières heures.

    "Je tiens beaucoup à cette ville. J'ai tout donné pour qu'elle fonctionne, j'ai passé un pan de ma vie entière à faire en sorte que ces efforts ne soient pas vains."

    Pensant aux paroles de la jeune femme, son visage, face à la fenêtre, se vit agité de petits spasme musculaires.


    "Je ne suis pas méchant vous savez. J'ai un idéal. Et il s'avère, que comme tout le monde lorsque quelque chose ne nous plait pas, on réagit différement. De ce fait, les gens nous prennent pour quelqu'un d'autre."

    Son sourire se fit crispé, il retourna à son bureau, s'assit et, pensif, prit une autre rasade de ce liquide ambrée qu'il affectionnait tant.


    Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:21, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Mer 1 Mar - 19:06

    Lumière de lune se leva et s'approcha du juge.

    "Je sais bien que vous n'êtes pas méchant, mais il s’avère que vous ne devez pas, vous laissez emporté par vos sentiments..."


    Elle se tue un cours instant

    "Vous voulez bien, me parlez du juge Elfus? J'aimerais en savoir plus sur lui..."
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Ven 3 Mar - 20:54

    Etrange, tout ceci. La jeune fille s'était rapprochée du Juge. Jamais personne jusque là n'avait osé se lever de sa chaise sans un consentement préalable de Felgueran.

    Il ne s'en formalisa pas pour autant, mais médita quelques secondes sur le sujet de conversation de Lumière de Lune.


    "Elfus... Je l'ai connu il y a une dizaine d'année. A cette époque il était au service de quelqu'un d'autre. Il m'a épaté sur le moment, alors le lendemain, je suis revenu le voir, pour lui proposer de travailler pour moi."

    Il la regarda, puis retourna dans son verre.

    "Il m'a servi efficacement, il ne rechignait pas sur le travail que je lui demandait. Il a même, à quelques occasion, sût me montrer que je faisait des erreurs. Et je lui en suit reconnaissant."

    Un autre regard.

    "Je lui ai appris tout ce que je savais. Et dernièrement, je lui ai proposé ce poste, de me seconder dans ma tache... Vous remarquez qu'il se débrouille bien."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Sam 4 Mar - 17:15

    Lumière de lune regarda le juge droit dans les yeux:

    "Cela vous parez surement étrange que je vous pose ces questions..."


    Elle baissa la tête et murmura:

    "Je crois que je l'aime, je n'ai jamais ressenti ce sentiment auparavant"
    Felgueran
    Felgueran
    Sage Fondateur
    Sage Fondateur


    Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/07/2005

    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Felgueran Mar 14 Mar - 13:27

    Felgueran haussa le sourcil. Son verre à la main, la liqueur ambrée glissa le long de son gosier.

    Il posa son verre, calmement, puis la regarda.


    "Asseyez vous. Il faut que vous sachiez que Elfus et moi avons des rapports particuliers."

    Les yeux dans les yeux, il décida soudain que tout cet entretien était fini.

    "Je n'accepterait pas qu'Elfus soit détourné de son travail par une femme, quelle qu'elle soit. L'entretient est clos. Vous pouvez sortir."

    Le ton était sec. Cette fille avait le don de poser des questions cruciales. Idiote qu'elle était. Si seulement elle savait...


    Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Invité Mer 15 Mar - 20:51

    Lumière de lune, eu juste le temps de dire:

    " La jalousie est un vilain défaut"

    Dit elle avant d'être expulser de chez le juge Felgueran. Se qui la fit sourir.
    Elle se demandait pourquoi il réagissait ainsi. Est ce mal d'aimer un Juge? Elle se posait temps de questions que cela lui donna la migraine...

    (suite à la boulangerie...)

    Contenu sponsorisé


    Chez le juge. Empty Re: Chez le juge.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:08