Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    A la taverne.

    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. Empty A la taverne.

    Message  Ulsi Sam 6 Aoû - 20:29

    Ulsi sortit du bureau de monsieur le juge. Elle passa devant le secrétaire encore en train d'écrire sur son parchemin.
    Elle passa dans le couloir et croisa 2 personnes bizarrement vêtues. Arrivée dans la taverne, elle s'approcha du comptoir et demanda au serveur:


    "Bonjour, je pars en voyage, j'ai besoin d'eau et de nourriture pour 6 jours. Qu'est ce que vous avez ?"

    Tout en posant la question, Ulsi regarda avec attention ce qui entourait le serveur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Serveur

    Message  Invité Dim 7 Aoû - 10:47

    " Je sais pas moi, allez voir l'aubergiste au bar, il vous renseignera. Au fait, les animaux ne sont pas acceptés dans l'Auberge."

    Sans dire un mot de plus, il s'éloigna et retourna nettoyer les tables poussiereuses.

    " Serveur "
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Ulsi Dim 7 Aoû - 19:59

    "Excusez-moi" dit Ulsi.

    Ulsi quitta le comptoir et se dirigea vers le bar et demanda à l'aubergiste


    "Bonjour, je pars en voyage, j'ai besoin d'eau et de nourriture pour 6 jours. Qu'est ce que vous avez?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Mar 9 Aoû - 10:08

    L'aubergiste se tourna vers ce brin de femme.

    " Bonjour mademoiselle,

    Alors vous désirez partir en voyage en ces temps si dangereux. Vous n'avez pas peur ou alors vous ne savez pas les dernières nouvelles, des hyènes sont sur les routes. Il paraît qu'elles attaquent à vue.
    Bon si c'est vraiment votre choix, je vous propose de la nourriture pour 6 jours plus 1 que je vous offre, cadeau et de l'eau.... "


    L'aubergiste réfléchit un court laps de temps puis refixa la demoiselle.

    " Ouais, je vous fait le tout, c'est à dire eau et nourriture pour 7 jours à 35 pièces de cuivre, cela vous interesse t'il mademoiselle ????

    L'aubergiste la fixa tout en attendant une réponse.

    " L'Aubergiste "
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Ulsi Jeu 11 Aoû - 16:13

    Ulsi accpta la demande et dit : "Mais qu'es ce que vous avez comme nourriture s'il vous plait ? parce que je mange que des poulets " puit elle regarda l'aubergiste brun et avec une boucle d'oreille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Jeu 11 Aoû - 22:45

    " On peut vous faire des poulets ma petite dame. Mais c'est plus cher, vous comprenez, l'économie... "

    Dit il vaguement

    " Enfin bon, donc... on va dire 7 jours donc 14 poulets pour midi et soir plus l'eau... 1 pièce d'or le tout. C'est cher, je sais mais c'est pas moi qui fixe le prix de la nourriture ici, c'est le cuistôt. Et d'ailleurs, les poulets sont rare ici, on doit les importer. Et si vous êtes pas contente, c'est pareil. Alors ??? Marché conclu ??? "

    Il se remit à servir les quelques clients accoudés au bar en attendant l'accord de la personne qu'il allait entuber. Il souria un peu, la valeur réelle de ces poulets était de la moitié du prix qu'il avait fixé. Après avoir sourit, il reprit un air sérieux et lamentable comme si la fin du monde lui tombait dessus, pensa que de toute façon, il n'y avait aucun endroit en Anirae, ou elle pouvait trouver cette nourriture. Il eut quand même peur des juges mais se reprit. Il fixa la centaure.

    " Alors, ma petite dame ??? "
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Ulsi Ven 12 Aoû - 13:24

    Vous vous moquez de moi là je sais que sa coute que la moitiez alors vous me le faite a moitiez prix si non je vais en parler au juge "

    Ulsi est fier elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 19:59

    L'aubergiste fut furieux. Comment pouvait-elle lire dans ses pensées ??? Peut'être un don, enfin bon, s'y il voulait pas d'ennui il devait baisser son prix.

    " Vous allez me ruiner ma petite dame !"

    Dit il d'un air abusé.

    " Enfin, ma petite dame, je vous le fais à 60 pièces de cuivre, c'est mon minimum, après j'y perds. et si vous êtes pas contente allez voir le juge."

    Voila, s'il continuait ce marchandage, il allait y perdre son latin. Et puis là c'était le prix réel à quelques pièces de Bronze prés. Il se retourna faché vers la jeune emmerdeuse et la regarda de haut.
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  fils_du_ Ven 12 Aoû - 20:23

    Après avoir parle au juge des quêtes, Fils du loup entra dans la taverne un centaure était la, elle parlait au bar avec l’aubergiste, ça sentait un odeur de poulet.

    De cette ville remplie d’humain voir quelqu’un qui ne l’était pas le toucha énormément. Peut être irait-il lui parlé.

    Il était venu pour faire des provisions et pour demander des informations. L’aubergiste était brun avec une boucle d’oreille, il avait l’air fâché. Il s’approcha du centaure, c’était elle qui avait demander du poulet. Fils du loup dit :


    « - Aubergiste, la même chose ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 20:39

    " Quoi donc, monsieur ??? Du poulet et de l'eau pour une semaine ??? Même tarif que madame: 60 pièces de Cuivre.
    Alors si vous êtes d'accord, asseyez vous, le tant que ca cuise. Vous désirez quelque chose en attendant ??? "


    L'Aubergiste ne fut guère étonné de voir encore un être non humain dans sa demeure. Un peu plus et il verrait des Elfes déboulait ici. Eux qui était si nerveux dans un lieu recevant du monde. Il attendit une réponse de ces deux clients et regarda le serveur. Il ne faisait rien, comme d'habitude, et bien il allait le faire bouger, il allait voir. Il se retourna, d'un air triste vers ses clients.

    " Aubergiste "
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  fils_du_ Ven 12 Aoû - 20:49

    « -Marché conclu, pour les provisions de poulet. »

    Dit il a l’aubergiste en se léchant les babine.

    « Savez vous des chose sur les gobelins et sur les mines du sud ? »

    Demanda t’il a l’aubergiste en attendant impatiemment ses provision de poulet.
    Anonymous
    léa
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  léa Ven 12 Aoû - 21:04

    "Bonjour;
    Avez vous vu un homme loup? il s'appelle fils_du_loup?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 21:19

    Bien. Donc le monsieur est d'accord.

    Il se retourna vers les cuisines et cria:

    " La commande du monsieur Phil, 14 poulets."

    Il se retourna vers le serveur:

    "Toi, au lieu de glander va me chercher des provisions d'eau pour une semaine et que ca saute."

    Le serveur fut surpris et courut au puits. Ca lui fera les pieds après tout.

    "Voila monsieur. Pour les gobelins... "

    Il refléchit un cour instant

    " Quoi !!! Il y a des gobelins dans nos mines ??? Mais c'est la chute de notre économie. Mais que font les juges ???"

    Il se mit à se lamenter sur le sort de l'humanité comme d'habitude.

    " Allez vous assoir, il y en a pour un moment. Merci. "

    Dit il tout en pleurant. Il marmonna:

    " C'est la chute de l'économie ça, la chute de l'économie... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 21:25

    Il continua à pleurer et continuera sans doute toute la soirée.

    " Désolé ma dame, mais je n'ai vu personne de nouveau à part ces deux clients, là. "

    Il montra le client assis et la dame en train de réfléchir.

    Je peux pas vous aider. D'ailleurs je ne peux aider personne, notre économie est perdu. Ouinnnn !!!!!"

    Il se remit à chialer dans son coin et abandonna le monde actuel pour son monde à lui. Plutôt homme timide, il avait peur de tout et surtout de la perte de la valeur de l'or en Anirae. Ayant subit de déception en déception, il avait perdu son courage et se cachait derrière ses larmes.
    Anonymous
    Vulcain
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Vulcain Sam 13 Aoû - 11:49

    Vulcain arriva est demanda s'il y avait du poulet.
    L'aubergiste qui ne pleurait plus se remit à pleurait.


    "Pourquoi il pleure?"

    Des rires séchapèrent.

    "Et mon poulet alors."

    Il attenda debout que sont poulet arrive.
    Anonymous
    léa
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  léa Sam 13 Aoû - 12:53

    Léa sortit de la taverne en disant:

    "Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, si ça continue ils vont devenir pires que des femmes!!!"
    Anonymous
    fils_du_
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  fils_du_ Sam 13 Aoû - 14:40

    Fils du loup réfléchissait a ce que disait, l'aubergiste. On m'apporta les poulet et l'eau, il paya.

    Il ne savait pas ce qu'était l'économie, peut-être était-ce un roi ou une meute, mais il fallait qu'ils les sauvent des attaques des gobelins, même si les humains ne mériter pas toute son attention, il le ferait pour la gloire, pour défier le chef de meute la tête haute, pour son amour Shaerania.

    Perdu dans ces pensées il ne faisait pas attention ni au centaure a coté de lui, ni a l'aubergiste qui pleurait, ni a l'elfe qui avait commandé comme lui des poulets.

    Il était déjà trop rester ici, il décida de sortir, au passage il bouscula l'elfe, son frère de la foret et dans un grognement il sortit de la taverne. Il n'était pas plus avancé, ni sur les mines du sud, ni sur les gobelins.


    Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 14:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Dim 14 Aoû - 13:07

    En attendant, une fois à la taverne je demanda à l'aubergiste :

    " Avez vous un verre de bave de chauve-souris s'il vous plait ? Et si vous avez de la viande de chauve-souris j'en veux bien aussi. Merci"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Lun 15 Aoû - 17:53

    Je m'installe à une table en attendant ma commande, j'observe les clients et m'arrête un instant sur l'elfe debout. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent.

    " Sûrement endormit... C'est vrai qu'on ne sert pas rapidement "

    Marmonnais-je.

    Je dois être de trop petite taille, l'aubergiste tarde à m'apporter un verre, il n'a pas dû me voir... C'est là que je me dis que je n'aurais jamais dû quitter mes élèves aussi turbulants qu'ils soient...
    Mes réfléxions faites, je me dirige vers l'elfe et m'installe à côté de lui atttendant qu'il se réveille pour savoir ce qu'il fait ici si tard et aussi peut être discuter un moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 1:00

    L'Aubergiste sortit de ses pleurs, attiré par tant d'agitation.

    " Que se passe t'il dans mon auberge ??? Serais-ce déjà la fin du monde ??? Non ?? Alors calmer vous. Monsieur l'Elfe désire combien de poulet ??? Un seul ou plus ??? "

    L' Aubergiste regarda au niveau du Farfadet.

    " Je suis désolé mais nous n'avons pas de bave de chauve-souris, nous avons tout les alcools humains possibles mais sortis de là ... Nous sommes dans une ville en pleine expansion, si vous voulez plus de choix je suis désolé vous pouvez attendre."

    Il releva la tête et comtempla la salle, cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de monde dans cette ville. Puis il attendit, oui, il attendit...
    Peut-être aurait'il une réponse prochaine de ses clients. Qu'est ce qu'il était fatigué, oui, fatiggguééé... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 14:57

    " Se sera alors un alccol humain, s'il vous plait, n'importe lequel. Merci "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Aubergiste

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 15:48

    L'aubergiste fut réveillé par un piaillement. Il regarda autour de lui mais ne vis personne. Il rabaissa la tête pour se rendormir quand il vit un farfadet.

    " Prenez une bière et allez vous asseoir svp, c'est moi qui vous l'offre."

    Il appela le serveur pour lui débarrasser de ce client.

    " Sers lui une bière, je lui offre. Après tu me remplaceras au bar. Il faut que je dormes un peu. Assure toi aussi que le juge a tout ce qu'il faut."

    Sur ces mots, il se dirigea comme un somnambule dans le dortoir et s'effondra sur un lit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 16 Aoû - 16:06

    " Merci vous êtes trop bon."

    Elle s'installe dans un coin du bar et commence à siroter sa boisson.
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Ulsi Sam 22 Oct - 16:11

    Citoyen a écrit:L'aubergiste fut furieux. Comment pouvait-elle lire dans ses pensées ??? Peut'être un don, enfin bon, s'y il voulait pas d'ennui il devait baisser son prix.

    " Vous allez me ruiner ma petite dame !"

    Dit il d'un air abusé.

    " Enfin, ma petite dame, je vous le fais à 60 pièces de cuivre, c'est mon minimum, après j'y perds. et si vous êtes pas contente allez voir le juge."

    Voila, s'il continuait ce marchandage, il allait y perdre son latin. Et puis là c'était le prix réel à quelques pièces de Bronze prés. Il se retourna faché vers la jeune emmerdeuse et la regarda de haut.

    "Bon. C'est d'accord. J'accepte. Mais arrêtez de me regarder comme ça. Merci !!"

    Dit-elle en le montrant du doigt.

    "Si vous continuez je le dirai au Juge. Je sais très bien que vous pensez que je suis une EMMERDEUSE! Ca suffit!! "

    Enervé, elle claque ses sabots sur le sol de la taverne, renversant une table derrière elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 25 Oct - 12:22

    Une fois sortit du bureau du juge, Flore alla directement vois l'aubergiste. Elle lui donna le parchemin que le juge Elfus remit et demanda :

    "Bonjour, pourrais-je avoir quelque chose à manger et à boire s'il vous plait ? Et en passant, je désire me reposer, si je pourrais avoir un lit."

    Contenu sponsorisé


    A la taverne. Empty Re: A la taverne.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:52