Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    A la taverne.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 25 Oct - 12:40

    L'Aubergiste se tourna vers cette petite personne et prit la lettre qu'elle lui tendait.
    Il la lit. Elle disait:


    "Cher, monsieur l'Aubergiste;

    La porteuse de cette lettre est une aventurière qui vient de remplir sa mission. Je vous pris de la loger et la nourrir à mes frais.

    Juge Elfus"


    Il souri.

    "Si monsieur le juge, prend tout en compte, vous êtes la bienvenue et vous pouvez dépenser sans compter."

    Il tendit la main vers cette source de revenu en signe de bienvenue.

    "Installez vous à une table, la serveuse viendra vous servir à manger. A moins que vous désirez aller de suite vous coucher?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 25 Oct - 19:19

    Flore resta sans voix le temps d'une seconde, sans que l'aubergiste ne sans aperçoive. Elle lui rendit son sourire et répondit :

    "Merci, mais je n'aime pas dormir le ventre creux, c'est pourquoi je désirai un repas léger mais consistant avant d'aller me coucher."

    Sur ce, elle partit dans un coin de l'auberge et attendit que la serveuse vienne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 25 Oct - 22:49

    L'Aubergiste sourit en voyant cette jeune dame s'installer.
    Il se tourna vers la serveuse et lui fit un signe discret. Elle s'approcha, il lui dit:


    "Sois courtoise avec la dame là"

    Fit il en la montrant du doigts.

    "Elle a des moyens illimités, et je veux pas qu'elle se plaigne au juge, qui l'aime bien."

    Elle acquiesça.

    L'Aubergiste lui dit d'aller s'en occuper.
    La serveuse se dirigea vers la table de Flore.


    "Bonjour mademoiselle, que désirez vous comme repas ? Nous avons du sanglier, du poulet, des légumes, du porc. Dites nous ce que vous voulez, je regarderais si on l'a."

    Dit elle en souriant.
    Elle attendit une réponse de la cliente.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 26 Oct - 12:54

    Un repas léger avait dit FLore. Elle lui rendit également son sourire et déclara.

    "Je prendrais des légumes ainsi qu'un peu de porc. Merci"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 26 Oct - 14:34

    La serveuse prit mentalement la demande de cette personne, la salua et parti.

    Elle se dirigea vers les cuisines et dit au cuistot, invisible dans sa cuisine, la commande.

    Quelques instants après, l'Aubergiste vint lui même servir la jeune demoiselle.

    "Voici votre commande."

    Dit'il en souriant. Il forçait un peu sur le sourire, mais très très peu, ça se voyait.

    Le porc frémissait dans son plat, entouré de légumes. L'Aubergiste posa le tout sur la table.


    "Bonne appetit."

    Il commença à partir puis se retourna de nouveau vers Flore.

    "Désirez vous une boisson, avec tout ceci ?"
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Ulsi Mer 26 Oct - 20:42

    "J'en ai marre, il a pas que les autre, occuper-vous de moi."A la taverne. - Page 2 Gpleure2

    Elle fixa l'aubergiste dans les yeux.

    En trépiniant devant lui et le menacant du poing, elle dit

    "Si-non j'irais voir le juge!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 18:47

    Flore fit un hochement de tête signifiant "oui" à l'aubergiste, mais avait également remarquer que cette centaure commençait à avoir marre d'attendre, elle précisa :

    "Occupez vous d'abord de cette centaure, elle est là depuis bien plus longtemps que moi."

    Elle désigna Ulsi et ajouta :

    "Je désirais un verre d'eau, mais celui-ci peut attendre, je n'ai pas encore commencé à manger. Commençez par cette jeune centaure."

    Elle insistait bien sur le fait de servir Ulsi avant elle. Elle n'avait nullement l'intention d'avoir des "ennemis" sur le dos. Une fois ceci dit, elle commença à manger.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 28 Oct - 11:48

    L'Aubergiste entendit Flore, la demoiselle lui demandait de s'occuper de l'autre cliente. Ne voulant pas la vexer il se tourna vers Ulsi, la centaure.

    "Oui madame. On va s'occuper de vous."

    L'Aubergiste regarda la table cassée.

    "Alors pour le repas, on avait convenu de 60 écus mais pour la table, on va rajouter 1 pièce d'or.
    Qui casse paye."


    Il la regarda d'un air narquois.

    Il appela le cuistot et lui dit de préparer la commande du centaure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 28 Oct - 18:25

    Flore remarqua que la centaure était vexée. Ayant finit, Flore s'approcha du centaure quand elle se trouva seule avec elle et lui proposa :

    "Si vous avez cassé la table, c'est par ma faute, j'aurais dû attendre que l'aubergiste vous serve avant de venir le voir. Je vous propose de payer une partie de cette dette. Veuillez m'escuser pour ne pas avoir fait attention à vous..."

    Flore était profodément désolée, elle avait horreur de faire un tord aux autres. Elle était du genre pacifique et gentille avec la plupart des gens qui l'entour à condition qu'on ne la cherche pas trop.


    Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:02, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 2 Nov - 16:00

    Arthemilian arriva dans la taverne vit qu'il règnait en ces lieu une ambiance un peu agitée . il n'y fit guère attention et alla voir l'aubergiste :

    "Bonjour!!" Fit-il d'une voix aimable à l'aubergiste.

    "Je vient vous chercher pour vous demander si je pouvais utiliser les dortoir pour m'y reposer ? c'est le juge Elfus qui m'a dit d'aller vous trouver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 4 Nov - 20:03

    L'Aubergiste se tourna vers le nouvel arrivant.

    "Vous ne voyez pas que je suis occuper !??"

    L'Aubergiste réfléchit aux paroles de l'elfe.

    "Attendez... Vous avez dit venir de la part du juge ? Soit..."

    Dit il en rechignant.

    "Les dortoirs sont au fond à droite. Ouvrez la porte, reposez vous et revenez me voir quand vous voudrez manger."

    Sur ce, l'aubergiste se retourna vers le centaure et attendit que le problème soit mis au clair.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 4 Nov - 20:52

    Flore aussi attendait, elle commençait à s'endormir debout même. Sa journée l'avait épuisée et n'avait qu'un hâte : se coucher.
    Elle regarda le jeune homme qui venait d'entrer mais étant trop occupé avec la centaure et l'aubergiste ne dit rien, de toute façon, elle n'avait rien à dire. A part qu'elle aurait aimer être à sa place et aller aux dortoirs.
    Mais bon, il lui fallait attendre encore un peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 5 Nov - 0:46

    Une personne songeuse pénétra dans la taverne. Son regard, bien que songeur, semblait être à mi-cheval entre la réalité et ses pensées. Une fois le seuil franchit, il s'arrêta et parcoura la salle de ses yeux.

    Son choix se porta sur une table contre un mur, à l'opposé de la porte, sans pour autant avoir vue sur celle-ci. Les symboles étranges sur ses vêtements reflètaient légèrement la lueur des torches accrochées aux murs. Combien de temps devra durer son apprentissage, afin qu'il soit prêt le jour prévu ? Mais cela était ainsi dans l'ordre des Equanimes : toujours à l'imprévu. Il était le plus jeune des Défenseurs des Monastères, et pourtant...

    Equilibre et Maîtrise... avait-il atteint un assez haut degré de perfection pour pouvoir prétendre à porter le nom d'Equanime ? Si les Anciens lui avaient dit de venir en cette cité, ce n'était sûrement pas pour rien. Restait maintenant à trouver de quoi pouvoir s'entraîner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 5 Nov - 19:50

    Arthemilian vit toutes ces personne qui le regardaient , cela ne le dérangea pas le moins du monde étant donné que c'était un elfe et que si l'une d'entre elle venait à lui parler il serait heureux de converser avec elle ... mais la fatigue lui rongeait l'esprit ce qui l'affaiblissait terriblement et l'empechait de réfléchir et de parler correctement il se contenta de lancer un" d'accord pardonnez moi." à l'aubergiste puis alla au dortoire.

    [prochain post: le dortoire Arrow ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Dim 6 Nov - 17:27

    Arthemilian revint dans l'auberge après quelque heures de sommeil réparateur , il alla alors s'aseoir à une table et attendit que l'on s'occupe de lui et vit que toute les personne qu'il avait vue tout à l'heure étaient encore là .
    Il les observa à son tour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 9 Nov - 15:28

    Le temps passait, Flore commençait à en avoir assez d'attendre la "minute" de réflexion de la centaure, celle-ci était dans une sorte de transe. Plusieurs heures s'étaient passée. Elle eu tout juste le temps d'aperçevoir l'elfe entrer puis s'assoir. Morte de fatigue, elle s'assit à son tour, près du centaure et sombra dans un profond sommeil.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 9 Nov - 21:36

    Dix minutes passère ,vingt ,puis une demi-heure et l'elfe commencait à s'impatienter de ce tavernier qui ne semblait pas décidé à venir ,alors il se leva puis décida d'allé faire un tour dans le centre ville histoire prendre ses marques dans cette contrée qu'il venait tout juste de découvrir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 20:33

    Dix minute s'étaient écoulé juste après la sortie d'Arthemilian quand Flore ouvrit à nouveau les yeux. Elle se réveilla l'esprit troublé puis se souvint de la proposition qu'elle avait faite au centaure. Celle-ci n'avait pas bougé, elle lui posa donc dans sa main la moitié d'une pièce d'or soit 50 écus [si je ne me trompe pas] pour payer une partie de la casse. Se tourna vers l'aubergiste prit un verre d'eau à côté de lui puis alla aux dortoirs car les trente minutes de sommeil, la tête sur la table n'était pas suffisant et pas agréable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:15

    L'Aubergiste se demandait si la centaure dormait, elle n'avait pas l'air la, se serait elle absenté spirituellement ?

    L'aubergiste se le demandait.

    Il vit la jeune dame donner la moitié d'une pièce d'or au centaure et partir se coucher. L'aubergiste avait de la sympathie pour elle.

    Il se tourna séverement vers la centaure qui ne réagissait pas.

    "Alors ? vous vous décidez ?"

    Voyant qu'elle n'était toujours pas la, il se tourna vers les autres personnes présentes et dit:

    "A qui le tour ?"


    [C'est bien cela Flore tu ne te trompes pas.^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 11 Nov - 12:16

    Therak leva un sourcil. Cet aubergiste avait l'air bien pressé et excité pour effectuer son travail correctement. Peut-être était-il souvent comme cela.

    A la mention du "tour", le moine se leva. Son ton ne montrait ni fierté, ni de honte, juste la simplicité d'une personne commune, mise à part l'accoutrement légèrement spécial, le crâne chauve et le symbole sur son crâne, ce qui le démarquait légèrement du reste de la population.

    A pas sereins, il s'approcha de l'aubergiste, et lui demanda d'un ton calme :

    - Serait-il possible d'avoir quelque chose comme de l'eau, ou si vous avez, de la liqueur de Platante étoilée ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 11 Nov - 19:26

    L'Aubergiste regarda le monsieur demander un verre d'eau ou une liqueur.

    "L'eau est gratuite mais pas la liqueur. Désirez vous payer votre liqueur ou avoir un verre d'eau ?"

    L'Aubergiste regarda cet homme serein.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 11 Nov - 21:18

    Le moine considéra l'aubergiste.
    - J'avais conscience qu'il me faudra payer pour avoir une liqueur, et vu que vous en avez, je vais en prendre.

    Il eut un petit hochement de tête vertical en signe de remerciement.

    La liqueur de Platante était une des premières boisson que les moines Equanimes buvaient, car cette substance était en grande partie absorbée par la Pierre, et leur conférait une plus grande puissance l'espace de quelques minutes.

    Tranquillement, il alla se rasseoir, attendant la liqueur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 11 Nov - 22:57

    L'Aubergiste acquiesca et lui montra une table encore vide.

    "Asseyez vous, j'envoie la serveuse vous servir. Vous la payerez à ce moment là."

    L'Aubergiste souria. Apparemment cet homme dégagait un charisme impressionant.
    Anonymous
    Ulsi
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Ulsi Sam 12 Nov - 20:18

    [Hors RP:
    Désoler, je ne liser aucun message.

    C'est de ma faute A la taverne. - Page 2 Gpleure2

    Mais je vais reprendre:]


    "Merci beaucoup de me proposer ça, j'accepte"

    dit-elle à Flore I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 12 Nov - 21:55

    Ulsi n'avait pas remarqué que Flore était de nouveau partie, mais quand Ulsi s'était "adressé à elle", elle venait tout juste de revenir et eu le temps de l'entendre. Elle lui sourit et s'assit à une table d'intervalle de celle de Therak puis s'adressa à l'aubergiste.

    "Un verre d'eau s'il vous plait."


    Dernière édition par le Dim 13 Nov - 16:14, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    A la taverne. - Page 2 Empty Re: A la taverne.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:46