Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    A la taverne.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 3 Mar - 17:21

    Orgor avait peut-être enfin trouver des aventuriers prêts à s'engager dans la milice.

    Ils prirent commande auprès de l'aubergiste qui nota sur sa sorte de calepin, leurs 7 bieres mais il resta à attendre la commande de l'Elfe. Voyant qu'elle était longue à choisir, il se retourna et mima à sa femme le besoin de 7 bieres. Elle en prit note et commença à les preparer.

    Orgor se tourna vers le groupe d'aventuriers prêt de lui.


    "Mais asseyez vous voyon,s ne restez pas debout."

    Il leur montra les sièges disponibles à côté de lui.

    "Alors vous désirez du travail ? Je suis prêt à vous engager mais j'aimerais bien que vous me dites vos compétences. Vous avez de l'experience derrière vous ?"

    La femme du patron arriva avec les 7 bieres et les servit au groupe d'aventurier. Le silence se fit pendant qu'elle servait. Une fois parti, la discution reprit.

    "Et quels sont vos noms au fait, faisons plus ample connaissance, je me nomme Orgor, nouveau chef de la milice."

    Il tendit sa main pour saluer la troupe en face de lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 4 Mar - 18:14

    L'Homme Elfe prit la parole:

    "Nous nous sommes regroupé pour former un groupe d'aventurier, nous avons pas mal d'expérience derrière nous, dans notre pays nous sommes les meilleurs guerriers".

    La Femme Elfe sourit:

    "Soit un peu modeste parfois"

    Le nain coupa la parole à La Femme Elfe:

    "Ce n'est pas qu'il n'est pas modeste, c'est la vérité Ostiah"

    La femme Elfe acquiesça d'un signe de tête. Puis le Centaure fit les présentations:

    " Nous sommes trois guerriers : ghimlain le Nain, Anàrion l'Elfe et moi c'est Narmacil un Centaure comme vous avez pu le remarquer..."

    Le groupe d'aventurier se mit à rire; Narmacil continua

    Il y a 2 Archers : Elkantar le Faëls et Ostiah l'Elfe. Pour finir voici les 2 Mages : Angelika une femme et Turambar un Farfadet.

    Le groupe salua l'orc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 4 Mar - 19:02

    Orgor voyait que cette troupe s'entendait bien.

    "Et bien, et bien ,je vois déjà que vous vous entendiez bien. C'est ce qu'il faut dans un groupe, c'est être solidaire. Bien, vous dites être reconnu dans votre pays alors permettez moi de vous poser une question. Pourquoi, vous ? Groupe d'aventuriers reconnu avait decider de venir en Anirae ou vos competences ne sont pas connus ?"

    Orgor montra son papier et le tourna vers eux mais juste avant de leur mettre sous les yeux, il se retient, curieux.


    "Mais avant tout, pourquoi vouloir vous engager dans une milice au lieu de rester à votre compte ?"


    Cela intrigait beaucoup Orgor.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 4 Mar - 19:17

    Turambar (le farfadet) répondit:

    "Nous avons décidé de quitté notre pays car il ne ce passe plu rien, d'intéressant. Nous avons aussi décidé de repartir à zéro d'apporté nos connaissances à une autre civilisation."

    Elkantar (le Faëls) dit:

    "Nous voulons nous engager dans une milice car nous ne gagnons pas assez d'argent en tant qu'aventurier dans ce pays."
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Lun 6 Mar - 11:00

    La jeune elfe entra dans la Taverne du Loup argenté, elle n'avait pas fait attention à son nom jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'elle était un peu dans la lune en ce moment, il était vraiment temps qu'elle s'aère, elle étouffait un peu ici. Elle se dit qu'après un tour dehors dans les alentours, elle se sentirait mieux. Elle alla s'installa à une table, d'où elle pouvait voir le guerrier passer, au moment où il aurait terminé de s'entretenir avec le secrétaire.
    L'aubergiste se présenta à elle, elle lui commanda à boire. Cela la fit sortir de son état pensif, à moins que ce ne soit l'agitation qu'avait soudain crée un groupe d'étrangers, qui mélangeait plusieurs races (dont deux de la sienne) Mais peut-être, ces elfes n'étaient pas du même peuple qu'elle, comme ils étaient de dos elle ne pouvait pas bien les observer. Elle vit ces gens discutait de choses sérieuses avec l'Orc, mais étant répugné par la vue de ces nains et farfadets, elle détourna le regard. Elle finissait son verre quand elle vit passer le guerrier. Alors elle se leva, oubliant déjà ce qu'elle venait de voir, et se rendit auprès du secrétaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Lun 6 Mar - 21:16

    Orgor vit l'elfe partir d'un oeil. L'aubergiste l'avait servi mais apparamment elle n'avait même pas payer son verre du moins n'avait il pas fais attention.

    Orgor retourna ses pensées vers ce groupe d'aventuriers.


    "Vos raisons sont bonnes mais pour le salaire de la milice..."


    Orgor etait embété, il n'avait pas demander à Elfus combien ils seront payés mais il trouva rapidement une solution.

    "Apportez ces papiers au secrétariat à côté, vous irez voir le juge Elfus qui vous donnera votre salaire par mois. D'accord ?"



    Il tendit aux aventuriers les papiers d'inscriptions avec une plume.


    "Signez en bas à gauche, moi je signe en bas à droite."


    L'Aubergiste était raleur ce qui confirma les soupcons d'Orgor. Il rigola interieurement. L'Elfe qui avait commander à boire était bel et bien ressorti sans payer sa boisson et à mon avis maintenant l'Aubergiste l'aurait à la bonne cette elfe...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 10 Mar - 17:02

    Le secrétair rentra dans la Taverne, un peu agité comme à son habitude. Anouar se sentait pas à l'aise en ce lieu, c'etait plus un homme de bureau.

    Il alla tout droit à l'Aubergiste.


    "Bonjour Thim, dis moi, tu saurez pas ou est le guerrier avec une autorsiation n° 001 en poche ?


    Le juge Elfus l'a convoqué, il doit se présenter au bureau. Je crois qu'il a une nouvelle quête à accomplir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 10 Mar - 17:08

    L' aubergiste qui répondait au nom de Thim pour les amis vit Anouar, le secrétaire de Elfus entrait à la Taverne ce qui était assez rare.

    Il lui demanda s'y il avait pas vu le type avec une autorisation n°001.


    "Tu veux parler de ce drôle de type bizzare ? Il est parti dans le dortoir après m'avoir montrer ton papier en coup de vent.

    Mais tu dis qu'il a une nouvelle quête à accomplir ? Il a déjà fait des quêtes pour Anirae lui ? Cerla devait pas être grand chose vu son air quand il est venu me voir ce matin. Il a l'air trop réservé pour vouloir aider son prochain."


    Thim rigola de sa voix bien grave.


    "Je vais aller le chercher mais dis moi, tu veux pas une petite bière ou quelque chose pendant que tu es pas dans tes papiers ?"


    [Thim, l'Aubergiste]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 10 Mar - 17:15

    Anouar refusa de la tête la boisson que lui proposait Thim.

    "Non, non c'est bon j'ai pas soif. Oui, oui il a déja realiser une quête assez grande pour Anirae, du moins je crois. Sinon le juge ne lui aurait pas fourni une autorisation spéciale telle que celle là."

    Anouar, quand même plus intelligent que Thim, venait de faire comprendre à son ami Aubergiste ce qu'il n'avait pas encore réaliser.

    "Bon ben, va le chercher, dis lui qu'il est convoqué dans le bureau du juge immédiatement."

    A ces termes, il repartit à son bureau bien calme. Therak venait de gagner en réputation dans Anirae. Pas de beaucoup mais suffisament pour que cela se ressente un peu sur les habitants de la cité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Ven 10 Mar - 17:21

    Thim, abusé par les paroles du secrétaire si intelligent, resta bouche bée un moment pendant que Anouar quittait sa Taverne puis se reprit.

    Il contourna son bar et alla ouvrir la porte du dortoir en frappant avant bien entendu.

    Mais sans attendre une réponse, il entra et dit clairement:


    "Cher monsieur, excusez moi de vous deranger mais c'est pour vous dire que vous êtes demander dans le bureau du juge Elfus immédiatement."

    L'Aubergiste avait parlé directement à Therak alors que normalement il aurait eu un peu peur de cet homme bizarre mais vu qu'il avait aidé Anirae, l'Aubergiste le respectait et avez moins peur de lui. Après tout, tous les héros sont bizarre en un sens.

    L'Aubergiste n'attendit pas la réponse de Therak et retourna derriere son bar avant que des clients profitent de son absence pour dévaliser sa reserve en bière.


    [Toujours Thim, et toujours Aubergiste]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 11 Mar - 20:31

    Le groupe sourit en voyant leur camarade Elfe partir sans payer, leur plan avait marchés.

    Ils saluèrent Orgor, prirent les papiers et partirent chez le juge Elfus.

    (Suite dans le bureau du secrétaire...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 15 Mar - 17:31

    Un étranger. Le moine ne percuta pas immédiatement ses paroles, car la transe lui prenait pas mal de concentration, bien qu'elle lui permettait de se reposer avant tout. Sa pierre brillait faiblement, au travers de son front. De loin, on aurait pu le prendre pour un gros ver luisant si l'on ne faisait pas trop attention.

    Les dires de l'aubergiste arrivèrent enfin à percer le mur de son esprit. Le Juge l'attendait... que lui voulait-il après l'avoir humilié plus bas qu'un esclave, heurtant au mieux sa fierté d'Equanime ?

    D'une main, Therak balaya ces noires pensées, pour se relever, calmement. Il avait fait voeu de servir la cité d'Anirae, aussi tiendrait-il ce serment, jusqu'à ce qu'il retourne en pélerinage tout du moins. La vitesse... les hommes étaient toujours pressés quand il ne fallait pas...

    Le Moine franchit le seuil du dortoir, saluant l'aubergiste et le remerciant au passage d'avoir transmis le message, et se dirigea vers le bureau du juge.


    [ prochain post : bureau du secrétaire ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Dim 19 Mar - 20:10

    (...suite de chez le secrétaire)


    L'elfe rentra en premier et s’assit à une table.

    Le groupe de miliciens rentra dans la taverne et rejoint Ostiah.

    Ils demandèrent sept bières à l'aubergiste.

    Ils se mirent à parler:

    "Je n'aime pas les gens d'ici" déclara Turambar, le farfadet

    "Oui, moi non plu" répondit ghimlain, le nain.

    "Silence, on va vous entendre!" murmura Narmacil, le centaure

    "Si on a même plu le droit de parler!" grogna le nain


    Dernière édition par le Mer 3 Mai - 16:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Lun 20 Mar - 11:07

    (suite du bureau du secrétaire )

    Itarille entra dans l'auberge d'un pas pressant. Elle se dirigea au comptoir vers l'aubergiste. Quand tout d'un coup elle fit la grimace.

    *Ne s'en iront-ils donc jamais !* se dit-elle lorqu'apparut dans son champ de vision la troupe de miliciens.
    Mais comme elle le faisait toujours, elle préfera porter son regard ailleurs pour ne pas se laisser submergé par des sentiments négatifs qui troublerai son état d'esprit apaisé.


    Elle s'adressa à laubergiste en essayant de parler le langage humain le plus audiblemant et clairemant compréhensible. Elle était en effet très cultivée, elle était capable de parler plusieurs langages, seulement cela ne devait pas être le cas de cet aubergiste, étant donné sa condition. Il faut dire que le langage elfique est très compliqué, mais c'est une si belle langue, si envoûtante.

    " Je vous resalut aubergiste. Je tenais tout d'abord à vous présentez des excuses , je viens vous payer en retard, et vous avez dû croire que j'avais l'intention de vous berner mais il n'en est rien. En réalité j'attendais de m'entretenir avec le juge et étant si préssé je me suis précipité à son bureau pour qu'il puisse me recevoir, et c'estt ainsi que j'ai ommis de venir vous payer. Ce que je vais faire à l'instant. "Et elle lui donna ce qu'elle lui devait.


    " Maintenant je désirerai autre chose s'il vous plaît. Je doi partir sur ordre du juge Elfus pour une quête avec le guerrier Thérak. J'aurais donc besoin de provisions. C'est pour un assez long voyage."


    Elle attendit que l'aubergiste prépare sa commande.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Lun 20 Mar - 18:51

    "hum, hum !!!"

    Fit l'Aubergiste en la voyant arriver au comptoir. C'etait la jeune elfe qui ne lui avait pas payé la dernière fois sa consommation.

    Ellle lui débita un charabia qu'il eut du mal à comprendre mais quand il vit les pièces roulait sur le bar, il comprit de suite qu'elle desirait lui remboursait. Un sourire de contentement effleura ses lèvres.


    "Bien, bien ..."

    Il la regarda droit dans les yeux:

    "Vous partez ? La raison de votre départ ne me concerne pas madame mais je vous écoute. Pour combien de temps dois je vous preparez des repas et boissons ? Payable d'avance d'ailleurs."

    L'Aubergiste attendit qu'elle lui dise meme si c'est approxivement le temps de leurs absences, ils pouvaient pas savoir sinon pour combien de temps lui mettre des provisions ni lui dire combien ça couterait.

    [L'Aubergiste, enfin remboursé]
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Lun 20 Mar - 20:53

    " Je suis dans l'incapacité de vous répondre précisemment pour combien de temps nous devons partir mon compagnon et moi. Mais je dirais environ trois semaines. Après tout s'il s'averait que cela dure plus longtemps nous aviserons. Pouvez-vous me préparez cela en un temps record car le temp presse et nous devrions déjà être parti. Vous me direz combien je vous dois. Merci beaucoup !"

    Elle regarda l'aubergiste se diriger derrière le comptoir pour préparer sa commande. Elle attendait patiemment, l'excitation toujours grandissante au plus profond d'elle-même. Elle se demandait ce qu'était allait faire Thérak pendant ce temps.

    Soudain elle ressentit un sensation étrange elle sentait une présence très familière , celle d' une personne, comme si elle était près d'elle. Un frisson parcouru son échine, elle ferma les yeux ... oui ... elle percevait une force maintenant très proche. Elle ouvrit les yeux précipitamment et se retourna, parcoura du regard l'auberge de long en large, mais il n'y avait ni rien ni personne d'étrange.

    Un grand pressentiment s'empara de son être : celui d'un danger imminent qui pesait sur elle, à moins que ce ne soit sur quelqu'un d'autre, une personne était en proie à un intense sentiment d'inquiétude. Elle pouvait le ressentir comme si c'était elle même qui le ressentait à l'intérieur de son corp et dans son esprit de façon très limpide.

    Elle eut alors comme une vision, une idée qui s'imposa à elle de façon très claire que s'en était foudroyant: lorsqu'il serait dans la forêt des Arborydes, il était trés probable qu'ils tombent sur des Ames damnées et ils ce feraient donc attaqués, du moins elle.

    Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était parti de sa forêt, son peuple n'était surement pas encore parvenu à venir à bout de ces êtres immondes que sont ces démons. Ils étaient donc évident qu'ils en rencontreraient dans la forêt pendant leurs passage. Il faudrait donc qu'elle en parle à Thérak dès qu'elle le rejoindrai.


    Dernière édition par le Mar 21 Mar - 10:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 21 Mar - 2:19

    L'Aubergiste était parti, calculateur, dans la cuisine préparer le repas de cette demoiseille. Il commencça à se lancer dans sa cuisine.

    Quelques temps plus tard, les repas furent près et bien empaqueté pour se conserver. Il y avait de quoi faire trois semaines faciles sans se rationner de repas.

    Il retourna au bar et lui posa devant elle, le paquet de nourriture et eau, le vin coute cher et elle n'en avait pas demandé dans sa commande.


    "Voici votre demande, cela vous fera 10 po. Mais si vous voulez du vin avec l'eau ça sera plus cher."


    Rajouta t'il d'un air le plus sérieux possible. Hélas, le contenu de la bourse ne suffira pas pour payer le repas, il n'y avait que 8 po dedans, il faudrai rajouter le complement de leurs poches.

    Il attendit de savoir si elle voulait du vin et qu'elle le paye. mais en attendant, il garda près de lui la nourriture ayant peur qu'elle retente de partir sans payer.


    [L'Aubergiste, en pleine transaction]
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Mar 21 Mar - 10:30

    Itarille était de dos au comptoir. Les traits de son visage étaient tendus dorénavant et on pouvait y lire sa préoccupation. Quand l'aubergiste réaparut en venant de sa réserve, il lui apporta sa commande qu'il posa sur le comptoir.

    Elle se retourna alors avec des gestes impatients et une attitude de plus en plus préssé. Il lui annonça le prix. Elle vit que dans la bourse il n'y avait pas assez.


    " Non merci nous ne prendrons pas de vin, mais du pain oui s'il vous plaît"

    Elle avait dit cela d'un ton sec. Ce commerçant l'exaspérait, son ignorance de ce qui ce passait aux alentours la révoltait. Elle qui était si tourmenté et qui ressentait le poids du danger qui s'abattait sur ses proches et sûrement sur elle, et ça tôt ou tard aors que ce commerçant ne pensait qu'à son argent. Elle parvenait en effet très bien à percevoir cette mefiance qu'il éprouvait pour elle , comme si elle était une voleuse.

    Elle le trouvait vraiment idiot et ridicule! S'il avait seulement la moindre petite lumière de lucidité, il ne serait pas là à lui faire perdre son temps avec des détails aussi insignifiants que de choisir du vin ou non.

    Toujours aussi impatiente elle lui demanda le prix du tout, c'est à dire sans le vin et avec le pain cette fois.


    "Voilà alors je vous dois combien?"

    Lui dit-elle d'un ton sarcastique. En espérant cette fois qu'il se dépecherait car le temps file et ils devaient partir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mar 21 Mar - 11:11

    L'Aubergiste sentit le ton sec de la voix de la demoiselle. C'etait limite si ce n'etait pas un ton agressif. Il connaissait des personnes à caractères agressifs mais généralement les aventuriers sont calmes.

    Elle commençait à baisser sa réputation en ce lieu dont il était le patron, elle n'avait pas à lui parler comme ça.

    Il ui répondit d'un ton aimable, toujours aimable avec ses clients sauf quand ils commencaient à casser le matériel.


    "Je vous offre le pain avec votre eau et vos repas, le prix reste le même Madame."

    Il rajouta la dernière phrase d'un ton simple mais un léger sourire, genre, si vous me prenez pour un couillon, je vais faire de même avec vous apparu sur ses lèvres tout en la regardant droit dans les yeux.

    Elle était jolie, ça oui mais ce n'etait pas une raison pour rabaisser tout le monde autour d'elle mais il faut dire géneralement que beaucoup d'Elfes se croyant supérieurs aux humains était extremement vaniteux.


    [Thim, n'aimant pas qu'on le prenne pour un imbécile]
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Itarille Mer 22 Mar - 20:44

    La générosité soudaine de l'aubergiste provoqua son étonnement. Cela la destabilisa quelque peu, elle se rendit compte étant donné son attitude qu'elle s'était emporté et qu'il avait dû saisir le sarcasme de ses paroles.

    Finalement, il ne devait pas être autant rancunier et attaché au biens matériels comme elle avait pu le pecevoir au début. Après tout ce n'était pas de sa faute s'il ne pouvait estimer la gravité de la situation dans laquelle elle se trouvait, il n'était en effet nullement concerné par les problèmes auxquels elles étaient désormais confrontés.

    Peut-être devait-elle prendre cela pour une forme de pardon pour avoir ommis de le payer et ne le faire qu'après presque une heure. Son inquiétude était donc justifié. Peut-être n'était-ce pas la première fois que cela lui arrivait, de ce fait il était devenu méfiant.

    Elle prit cela pour un cadeau pour lui dire qu'il n'avait aucune rancune avec elle. Elle lui paya donc les 8 po de la bourse, et 2 po en plus de son propre argent. Elle lui fit un grand sourire sincère pour montrer qu'elle s'était détendu, le remercia chaleureusement et prit avec les sacs de provisions. Elle était très chargé à présent.


    * Vivement que je retrouve Thérak pour qu'il puisse m'aider à porter ça et l'installer sur les chevaux pour que l'on puisse enfin s'en aller*

    Et elle quitta l'auberge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 22 Mar - 21:09

    L'Aubergiste vit les pièces sur le bar. La dame venait de le payer, il lui tendit les sacs qu'elle prit en le remerciant.

    Elle quitta la Taverne charger comme un baudet et fut légèrement en colère de ne voir personne pour l'aider mais il ne pouvait pas l'aider et laisser seule la taverne. Sa femme et ses employés etant de congée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Mer 3 Mai - 17:03

    Le secrétaire, chargé d'une requète du juge Elfus entra dans la taverne et vit la troupe dépareillées assise à une table. Elle ne faisant entendre qu'elle. Bonjour la discretion. Il s'approcha d'eux d'un pas souple et, n'attendant pas qu'on le voit dit haut et fort:

    "Vous êtes attendus dans le bureau de Mr Elfus immediatement messieurs, dames. Il recquière votre présence."

    Après avoir vérifié qu'ils aient bien compris le message, le secrétaire n'attendit pas et repartit à son travail. Il y avait du monde dans son bureau et il n'aimait pas les laisser seuls, sans surveillance.

    [Direction Arrow Secrétariat]
    Anonymous
    Eldalotë
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Eldalotë Ven 5 Mai - 15:46

    -Suite de la porte du palais des Quêtes-

    Suivant les indications nébuleuses mais néanmoins exactes du jeune homme, Eldalotë arriva bientôt à la taverne du loup Argenté. Bien que rétiscente à être en contact avec l'espèce humaine, elle ressentit un immense soulagement à la vue de l'auberge. Encore espérait-elle y trouver ce qu'elle recherchait : plus qu'une couche pour se reposer et une table pour se substanter, l'Elfe souhaitait aussi glâner quelques renseignements qui puissent la mettre sur la voie de sa soeur disparue... Sur ce dernier point, elle était certaine d'être contentée, faisant naturellement confiance à ses dons intuitifs exceptionnels : dès qu'elle avait pénétré dans cette ville, elle avait ressenti la puissance charismatique si propre à sa race, et avait su immmédiatement qu'Itarille n'était plus très loin...

    Après être restée quelques minutes pensive sur le pas de la porte, elle se décida enfin à pénétrer dans la taverne, laissant sa monture à l'extérieur surveiller d'un air étrangement attentif le passage des badauds.

    Les clameurs des voix et l'atmosphère enfumée des lieux faillirent bien la faire retourner sur ses pas. Mais Eldalotë se reprit rapidement et affronta d'un pas conquérant les regards insistants et peu innocents des habitués qui se trouvaient là. Elle se dirigea vers le comptoir de sa démarche chaloupée, le visage assuré et l'oeil aux aguets.

    Elle attendit patiemment, chichement adossée au comptoir, attendant que l'aubergiste la remarque et vienne s'encquérir de ce dont elle avait besoin. Elle en profita pour observer plus soigneusement les caractères de ces humains dont elle n'avait jamais pu saisir la construction mentale profondément...


    *... primaire* se dit-elle soupirant en son for intérieur, à la vue de deux gros lourdaux pleins comme des outres qui la regardaient d'un air bestial, un filet de bave s'écoulant de leur bouches.

    *Je doute que ces deux-là aient des intentions profondément honorables* pensa-t-elle en réprimant une grimace de dégoût.

    Elle détourna son regard des deux compères pour reporter son attention sur l'aubergiste dont la réaction ne se fit pas tarder. Voyant qu'il l'avait finalement remarquée, elle le fixa d'un air majestueux, se préparant à lui expliquer la raison de sa présence, ennuyée à l'idée de devoir se livrer à des tâches d'ordre si terre-à-terre.
    Elle lui adressa un sourire des plus charmeurs, attendant poliment qu'il lui adresse la parole en premier...


    Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 6 Mai - 19:24

    Les miliciens se levèrent de table voyant que l'Aubergiste ne les avait pas encore remarqué.

    Le nain grogna dans sa barbe:


    "Partons de ce lieu ! Nous sommes réclamés loin de cet auberge."

    Le centaure répliqua:

    "Apparemment, l'homme qui sert d'Aubergiste à une cervelle d'oiseau, du moins il nous aurait oubliés, cela ne sert à rien d'attendre. Je suis d'accord avec toi, partons."

    Les autres acquiescerent de la tête et tous se levèrent, prêt a partir d'un air digne. Sauf pour le nain qui ne put s'empecher de faire une grimace à l'Aubergiste qui, apparement, ne la remarqua même pas, ce qui vexa encore plus le nain.

    L'elfe se tourna vers le nain, arrête de grogner Ghimlain, ça ne sert à rien et tu le sais bien.

    Ils sortirent tous et se dirigèrent vers le secrétariat.


    [Direction Arrow Secrétariat]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Invité Sam 13 Mai - 15:45

    L'Aubergiste regarda cette elfe qui avait l'air d'être perdu. C'etait le moment d'être poli, car il savait les elfes très rigoureux la dessus. Il la regarda droit dans les yeux pour mettre en valeur sa consideration envers elle.

    "Bonjour madame, que puis je faire faire pour vous ? Desirez vous boire une boisson en ma modeste demeure ?"

    Il attendit gentimment qu'elle lui expose le but de sa venue.

    Contenu sponsorisé


    A la taverne. - Page 4 Empty Re: A la taverne.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:22