Anirae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Monde, de nouveaux liens...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Chez le Juge Elfus

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 18:37

    Orgor était largement perdu, il était son ennemi il y a si peu de temps que maintenant, cet homme voulait lui confier beaucoup de responsabilités. Cela paraissait si irréel...

    Orgor, seul dans ses pensées, Elfus ayant quitté la pièce, se leva et marcha un peu, histoire de réflechir.

    Il aurait pu choisir la seconde solution mais apparemment le premier choix était le bon mais pourquoi cette proposition ???

    Bah cela ne lui coutait rien d'accepter la proposition du juge maintenant que ses ex-chefs étaient partis sans lui ,le considerant comme mort. Et de toute façon, si il rentrait chez lui, il serait discrédité et ne trouverait plus de boulot.

    Il accepterait donc la proposition d'Elfus.

    Il s'avança vers la porte de la chambre d' Elfus, prêt à accepter de travailler pour lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 19:09

    Elfus entendit frapper à la porte de sa chambre, Orgor avait fait son choix. Il avait décider.

    Elfus rentra dans son bureau rapidement, Orgor debout au milieu de la pièce.


    "Alors vous avez fait votre choix ? Vous avez décider ce que serez votre futur ?"

    Elfus fit tourner sa cape, d'un air rapide et s'asseya à son bureau.

    "Dites moi votre choix, accepterez vous un poste de capitaine de la milice à mes ordres ? Vous serez bien payé et reconnu dans la cité mais vous devrez me faire vos rapports. Et rien qu'à moi d'accord ?"


    Elfus était tout ce qu'il y a de plus sérieux.

    "Attention, c'est un acte de confiance mutuel que je vous propose. Si vous ne le respectez pas, vous serez juger. Acceptez vous ce pacte de confiance ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 19:20

    Le juge lui demandait de faire une preuve de confiance. Orgor était prêt à faire cet acte de confiance mais sous quel forme prouvait son... allégence ???...

    "D'accord. Dites moi comment vous prouvez confiance."

    Orgor s'asseya sur le siège, attendant que le juge lui dise comment prouvez sa loyauté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 25 Fév - 19:42

    "Ne vous inquietez pas, je vous fais confiance."

    Elfus rapprocha sa tête de celle d' Orgor.

    "Si vous me decevez, je le saurez."

    La, il était tellement serieux qu'a son avis, même Orgor eut eu peur. N'importez qui aurait eu peur.

    Quand Elfus etait serieux, cela se voyait. Et ses menaces comme tout ce qu'il disait, était toujours réalisé.

    Elfus se mit à ecrire sur un parchemin, rapidement. Il mit sa signature à la fin du document d'une façon magique, une jolie signature rouge vive.


    Il tendit le document à Orgor

    "Prenez ce document et donnez le à mon secrétaire, il vous expliquera tout et vous fournira le matériel necessaire à votre nouvelle fonction."


    Elfus se leva

    "Vous pouvez partir."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:07

    Elfus lui tendit un document, ça y est, il pouvait commencer sa nouvelle carrière.

    Orgor attrapa le document


    "Ne vous inquietez pas, je vous decevrez pas. Faites moi... confiance..."

    Orgor se leva, et commença à s'eloigner quand tout d'un coup il se retourna, faisant virevolter la masse à sa ceinture.

    "Merci pour la possibilité de vous montrer mes talents Mr le juge. Je l'oublierais pas."

    Orgor se retourna et franchit la porte du bureau, entrant dans celui du secrétaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:20

    Elfus était fatigué. Enfin il était seul. Il pouvait se reposer mais avant il se devait de prévenir son secrétaire de son indisponibilité pour quelques heures.

    Il restait beaucoup de choses à faire mais là, il était trop fatigué pour ne serais ce que voir encore une personne.

    Elfus se leva et se dirigea vers le bureau du secretaire, il ouvrit la porte et passa la tête à travers le battant.


    "Veuillez à ce que l'on ne me derange pas sauf en cas d'urgence durant quelques heures. J'ai besoin de repos."

    Elfus ne fit guère attention à ceux qui se trouvait dans la pièce du secrétaire. Si quelqu'un desirait le voir, il attendrait.

    Elfus se dirigea cette fois çi vers la porte de sa chambre et l'ouvrit avec sa clé. Ca y est, il pouvait se reposer encore quelques instants.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 7 Mar - 13:54

    Elfus venait d'être réveiller par son secrétaire. L'Elfe a qui il avait prété des équipements venait lui rapporter, c'etait une bonne raison de se lever même si il avait pu dormir peu de temps.

    Elfus se leva et entendit son secrétaire qui le considérait encore un gamin faire des commentaires sur lui. Par pure vengeance personelle, il souria et l'apella par son prénom qu'il n'aimait pas.

    Anouar qu'il s'apellait, il n'aimait vraiment pas ce nom son secrétaire et ami. Elfus sentit qu'il l'avait vexé. Il entendit même faire des repproches à l'Elfe qui n'y etait pour rien à part que c'etait de sa faute si son repos avait été troublé mais s'il en tenait aucune rigueur.

    Elfus prit place derrière son bureau, se servit un verre de vin introuvable à l'Auberge tellement il était bon et en servit aussi une coupe pour son invitée qui n'allait pas tarder à arriver. Il posa la coupe sur le bureau et attendit son arrivée.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Mar 7 Mar - 15:50

    Itarille entra tout doucement dans le bureau comme si elle ne voulait pas troublé ce silence qui s'était installé depuis le repos du juge. Elle referma la porte derrière lui, et lui lança un doux

    -Bonjour!

    Et elle le regarda en attendant qu'il lui réponde

    Elle le vit assis à son bureau, deux verres de vin ppsé devant lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 7 Mar - 18:53

    Elfus vit cette jolie Elfe entrer. Il faut dire qu'un Elfe laid n'existe pas, ils sont tous géneralement bien beau, même les méchants petits Elfes.

    Il souria à cette pensée. Elle lui souhaita un bonjour bien heureux, il mit ses mains croisés l'une avec l'autre et lui répondit:


    "Bonjour Itarille, comment allez vous ?"

    Elfus décroisa ses mains et prit un peu de vin.

    "Mais installez vous voyons, mettez vous à l'aise, je suis content de vous revoir depuis notre dernière ballade en fôret."

    N'attendant pas qu'elle se mette à l'aise, il se leva et lui tendit son verre de vin:

    "Buvez vous m'en direz des nouvelles."

    Il souria.

    "Allez, revenons un peu aux choses sérieuses. Mon secrétaire m'a dit que vous me rameniez les objets magiques que je vous ai prété. Je ne crois pas qu'en fin de compte vous en ayez eu une quelquonque utilité mais je pense que..."

    Il souria et se rassit

    "Si cela vous interesse, j'aurais de quoi vous occuper, une petite quête assez facile d'ailleurs, du moins je pense qu'elle n'est pas trop dure pour vous."

    Il attendit un court laps de temps avant de se lancer.

    "Il faudrait que vous alliez dans les alentours de la clairière des Arborydes. Un ami cher à mes yeux y a disparu il y a peu, je suis sans nouvelles de lui, alors il est peu être simplement trop occupé pour me donner de ses nouvelles mais toujours est il que je suis légerement inquiet pour lui. Pouvez vous essayer d'aller voir pour moi qu'il soit toujours en vie ce chenapan ?"

    Elfus sortit un papier de son bureau l'air occupé.

    "Mais j'oubliais."

    Dit il en relevant la tête;

    "Combien vous avez je promis déjà pour la quête des Mines du Sud ? Je perds un peu la tête ses derniers temps sur certains sujets."

    Il attendit une quelquonque réponse de Itarille quiu n'avait pas encore bougé depuis tout à l'heure, avalant ses informations d'un bloc d'affilé.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Mer 8 Mar - 11:34

    Itarille s'installa au bureau en face du juge, quelque peu intimidé comme à son habitude même si cela faisait la seconde fois qu'elle venait.

    Quand il lui retourna son bonjour elle fut rassuré de voir qu'il était quand même de bonne humeur et qu'il n'avait pas l'air trop mécontant de sa venue, et du coup elle se sentit plus à l'aise.

    "Je vais toujours aussi bien que tout à l'heure." lui répondit-elle.

    Quand le juge l'invita à boire ce vin, elle se souvint tout d'un coup qu'elle avait était si préssé de venir parler avec lui qu'elle avait oublié d'aller au comptoir pour payer son verre. De ce fait elle se promit intérieurement de ne pas oublier en partant de repasser à la taverne pour présenter ses excuses à l'aubergiste et lui donner ce qu'elle lui devait.

    *Ce que je peux être dans la lune moi alors !*

    Elle se resaisit et répondit à ce que lui disait le juge.
    "Oui c'est en effet la raison de ma visite. Ah mon grand regret effectivement elle ne m'ont pas été d'une grande utilité."
    Elle dit ceci avec une point d'amertume dans la voix et regarda par la fenêtre. Puis elle se leva sortit l'arc de sur son dos et le posa sur le bureau avec l'épée puis s'asseya à nouveau.

    "Les voilà, j'en ai bien pris soin en tout cas." lui dit-elle en souriant poliment.

    Elle ne savais pas vraiment pour qu'elle raison mais elle sentait une pouinte d'ironie dans les paroles du juge et elle en fut déçu. Elle pensa que comme beaucoup d'adultes lui aussi la prenait pour une incapable lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'utiliser ses armes. Il faisait sans doute référence au fait qu'elle s'était pointé trop tard et qu'elle ne l'avait aidé en rien ce qu'elle regrettait. Puis quand le juge lui proposa cette autre quête, cela lui remonta un peu et elle se dit que le juge voulait sans doute lui donné une seconde chance. Alors elle accepta.
    "Je serais extremement ravi que vous me confiez en effet cette quête et je l'accepte sans hésitation. pour ce qui est de la bataille dans les mines du sud je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que vous me donniez quoi que ce soit car je n'ai eu aucun rôle là dedans mais je compte bien me rattraper avec celle que vous me proposez."

    "Mais je voudrais que vous me donniez un peu plus de détail sur cette personne? "


    elle se sentait un peu plus à l'aise tout d'un coup, elle attendit que le juge lui en dise plus sur cette mission et but une gorgée de vin.

    "Il est vraiment très délicieux" lui confia t-elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mer 8 Mar - 14:17

    Elfus souria.

    "Effectivement, on le fait venir de loin avec mon ami Felgueran. Ce vin est très rare."

    Un triste air apparut sur son visage, pensant aux differents qu'il avait eu avec lui, il essayerait de remettre ça dans l'ordre et s'expliquer avec lui dès qu'il le pourrait.

    "Je suis content que vous alliez toujours aussi bien."

    Un sourire apparut sur son visage.

    "Ne vous inquietez pas, je pense que vous aurez l'occasion de vous en servir bientôt même si il vaut mieux eviter de s'en servir. Quand on s'en sert ça veut dire qu'il y a du danger et le danger on s'en passerait bien ne pensez vous pas ?"

    Elfus prit une gorgée de vin et repoussa les armes qu'elle avait posé sur le bureau.

    "Gardez ses armes encore un peu, il pourrait arriver qu'elles vous soit utile. Je ne voudrais pas que vous vous trouviez sans armes dans une situation dangeureuse."

    Il sortit un papier d'un tiroir de son bureau. Il le tendit à Itarille.

    "Voici une description de mon ami avec son portrait. Je ne pense pas qu'il y en ai dix comme lui. Il se nomme Elkantar. C'est un paladin d'origine Elfique. Il m'avait dit devoir partir en cette fôret pour rechercher ses origines mais maintenant j'ai plus de nouvelles de lui. Peut être a t'il trouver ce qu'il chercher.... Qui sait ?... Toujours est il que je ne peux me permettre de m'absenter d'Anirae pendant quatres semaines voir plus. Déja qu'il en faut deux rien que pour aller dans cette fôret."

    Elfus prit encore une petite gorgée de cette délicieuse boisson et se leva. Il ouvrit magiquement un tiroir qui n'etait pas la auparavent. Il n'apparaissait que devant son maître, invisible pour les autres sauf quand il est ouvert. Il attrapa dans son fond sombre un bijou magnifique. C'etait un pendentif, et en son centre brillait un joyau, un rubis d'une couleur rouge vive. Son contour etait en or. C'etait un magnifique collier. Bizarrement le rubis n'etait pas solidaire du contour et pouvait tourner gràce à une branche en or. Le contour representait deux dragons en or, s'entremelant à chaque bout du pendentif, au niveau de leurs têtes et de leurs queues.

    Elfus le tendit à Itarille.

    "Mettez ce collier autour de votre cou, il vous sera fort utile en cas de soucis. Grâce à ce collier, vous pourrez me tenir informer de ce qu'il se passe au fur et à mesure de votre avancée. Vous pourrez même me demander de venir, je me servirais de ce pendentif pour vous retrouvez magiquement et vous aider si besoin est."

    Un court temps de silence arriva.

    "Mais ne vous servez pas de ce pendentif pour rien, j'ai beaucoup de choses importantes à faire en Anirae et je ne peux passer mon temps à faire des allers retours même en me teleportant à vous. Mon temps est précieux."

    Une fois qu'elle mit le collier, il le referma lui même. Il était maintenant inutile de vouloir l'enlever. Ce collier ne pourrait s'enlever que de la main d'Elfus ou en coupant la tête de Itarille et il esperait que cela n'arriverait pas.

    Elfus se remit derrière son bureau mais ne se rassit pas. Il mit les mains sur son bureau et dit à Itarille:


    "Alors ? Toujours partante pour cette aventure ?"

    Il souria franchement, d'un air gentil.

    "J'oubliais de vous dire, cette fôret se situe au Sud Est d'ici. Elle est raccrochée aux Minces Fôrets du Sud mais elle s'avère très grande. Alors donnez moi dès nouvelles quand vous êtes arriver puis tous les soirs ou en cas de nouvelles importantes. Vous n'aurez qu'a tourner le rubis et commencer à parler. Le rubis se mettra à tourner de plus en plus vite et je vous entendrai comme vous m'entendrez. Ce pendentif me fut très utile, il y a de cela quelques années."

    Il rajouta cette derniere phrase un peu pour lui même, perdu dans ses souvenirs. Il s'asseya et attendit de voir comment aller réagir cette demoiselle à qui il demandait tant. Cet ami lui était fort précieux et il avait charger cette Elfe d'une grande responsabilité. Il rajouta:

    "Montrez lui ce bijou, il saura que c'est moi qui vous envoie."

    Il replongea dans ses pensées et ses souvenirs.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Ven 10 Mar - 16:32

    La jeune elfe l'écoutait attentivement, elle prenait cela très au sérieux, peut-être etait-ce dû au fait qu'elle avait désormais plus de responsabilités que quand elle vivait avec son peuple,étant donné qu'elle n'était pas encore une adulte

    Mais cette âge approchait à grand pas, sans doute était -elle en train d'acquérir une certaine maturité. Il est vrai que de se retrouver dans une telle situatuation de changement radical et de devoir se débrouiller seul l'empêchait de se laisser aller à ses caprices de par sa nature quelque peu rebelle.


    " Oui vous avez raison le danger est une chose à laquelle on aime guère être confronté. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire en me voyant, ou du moins à cause de mon espèce, je suis quelqu'un qui aime se battre et qui serait prête à tout pour protéger ceux que j'aime ou défendre mon espace et mon peuple."

    Lui dit-elle avec une grande sagesse, du moins c'est ce qu'elle voulait laissé paraître.

    Elle rendit son sourire au juge et sentit sa préocupation quand il s'était tu pendant un instant. Puis il reprit la conversation.

    Quand il lui proposa de récupérer ses armes, elle en fut très touché, car comme elle lui était très précieuses et en plus de cela magiques cela était pour elle un grand honneur, elle était au plus haut point satisfaite en son fort intérieur. De ce fait elle l'en remercia chaleureusement.

    Alors que le juge s'était mis à lui expliquer plus en détail la mission qu'il lui confiait, elle prit la feuille qu'il lui tendait et examina ce visage et lut ce qu'il y avait écrit. Il s'agissait de sa description. A u moment où elle rangeait cette feuille avec ses affaires personnelles, le juge parla alors de la Forêt des Arborydes, c'était de là qu'elle venait. Le juge le savait-il? Que savait-il au juste sur elle, rien de précis, il ignorait toute son histoire, alors cela n'était qu'un hasard.

    Mais le doute s'empara d'elle, elle hésitait tout d'un coup à y aller car son peuple y vivait, et peut-être la retrouverait-elle. Il était très probable qu'elle croise quelqu'un de son peuple endevant rechercher un elfe, et qui sait peut-être cet elfe était-il de son peuple, d'une quelconque famille bannit depuis des années. Trop de supposisions défilait dans son esprit à présent.

    Elle n'était pas prête à êtr confronté à eux, et sa soeur qu'elle aimait tant, qu'allait-elle lui dire? Lui pardonnerait-elle? Elle fut à nouveau rongé par le remords.


    Pendant que ses pensées défilaient dans son esprit le juge fouillait dans un tiroir, il en sortit un bijou magnifique, cela la fit sortir de son état pensif.

    Elle l'écouta, il lui expliquer les effets magiques de ce collier. De nouveau, elle ressentit une profonde reconnaissance envers le juge de lui confier pareil objet. Mais de toute façon il fallait reconnaître que ce bijou leur serait utile pour communiquer.


    " Je vous promets que je m'en servirait qu'en cas d'extrême urgence et pour vous faire des rapports réguliers de la manière dont évolue la mission. Vous avez ma parole."

    Il lui mit lui même le collier. Elle se sentit soudainement différente, sans doute percevait-elle toute la puissance que renfermait ce pendentif.

    Elle écoutait toujours le juge lui expliquait comment on s'en servait et elle le prit entre ses doigts pour mieux l'observer. Elle regarda les deux dragons dessinés. Elle sentait une puissance penetrait en elle. Alors elle se sentit plus encore en confiance et on ne peut plus prête pour partir chercher cet elfe, aussi lui répondit-elle :


    "Oui je suis toujours partante, je m'y rend dès que vous me le demanderait."

    Elle avait dit cela d'une voix assuré.

    *après tout, se dit-elle, je n'aurai qu'à être prudente une fois là-bas pour ne pas me faire repérer*

    Elle voyait les choses sous un tout autre angle, plus positivement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 10 Mar - 16:55

    Elfus sortit de ses pensées et de ses souvenirs quand Itarille lui répondit...

    "Bien, Bien...

    Alors nous somes d'accord ? Je vous demanderai juste si un ami peut vous accompagner. Il s'ennuie un peu."


    Elfus souria énormement. En fait, il s'inquietait aussi de la sécurité de Itarille dans les bois.

    Les Elfes qui y vivaient dont il connaissait l'existence n'etait pas chaleureux envers les etrangers.

    Mais Elfus, même si il n'etait pas omnipotent, savait bien des choses. Il savait que Itarille avait fui son peuple pour montrer sa force et son courage avant sa majorité Elfique.

    Il avait reçu il y a cela quelques temps, la visite d'un Elfe, le père d'Itarille qui s'inquietait pour elle. Après une bonne discution, il comprit que pour le bonheur de sa fille il devait avant tout la laisser faire ses choix. Elfus promit à son père qu'il la protegerait et s'occuperait d'elle. Pour cela il fallait mettre une personne forte et puissante à même de la proteger et surtout de la surveiller.

    Cet homme correspondait avec Therak, revenu il y a peu des Mines du Sud. Le juge apella son secrétaire et lui demanda de convoquer Therak dans son bureau avant qu'elle parte. Il savait que le meilleur moyen de cacher qu'on la surveiller et proteger était de se montrer le moins discret possible.

    Dans ses idées, il but un verre de ce liquide qui coulait si agréablement dans sa gorge, en atendant que le secrétaire lui ramène Therak.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Lun 13 Mar - 10:46

    L'elfe continuait de regarder le pendentif. Le juge reprit la parole, il désirait, disait-il, que quelqu'un l'accompagne. Un autre aventurier sans doute.

    Cette idée ne lui plaisait guère, il allait de soi étant une elfe qu'elle n'aimait pas énormément se retrouver avec d'autre races, autrement dit des inconnus. Elle pria en son for intérieur que cette personne n'était pas l'orc de la taverne, ni l'un de ces êtres répugnants de nains ou autres faisant parti de ses miliciens.

    Néanmoins, elle avait pris conscience , durant son enfance, que contrairement à son peuple, elle vouait une fascination et une curiosité grandissante envers les humains. Il faut avouer ausi qu'elle appréciait quand même le juge qui qu'il puisse être, il la mettait en confiance, de plus qu'il était très puissant. Elle se demanda intérieurement ce qu'il était au juste, et l'envie de lui poser cette question lui brûlaient les lèvres. Elle ne savait rien de lui.


    " Je n'y vois pas d'inconvénients , si vous estimez cela nécéssaire. Dîtes-moi seulement qui est cette personne que vous voulez envoyer avec moi , que j'en sache un peu sur elle?"

    Le juge était un peu perdu dans ses pensées, elle attendit qu'il sorte de sa rêverie pour répondre à ces questions et lui donner des informations sur ce compagnon qui allait la suivre.

    Au lieu de répondre, il alla voir son secrétaire et lui demanda sans doute d'aller chercher cette personne, mais Itarille ne parvint à entendre son nom.

    Le juge revint prêt à lui répondre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Lun 13 Mar - 19:42

    Elfus entendit la question d'Itarille lui demandant qui serait désigné pour l'accompagner. Il lui réondit, son verre à la main:

    "Vous l'avez déjà vu dans les mines du Sud, il combattait notre nouveau chef de la milice, Orgor."

    Elfus but une gorgée de sa boisson si délicieuse, envoutant les nerfs. On aurait pu considerer cette boisson comme une drogue mais elle etait tellement rare et cher qu'il n'y avait aucun risque que quelqu'un en devienne dependant.

    "L'humain qui vous accompagnera se nomme Therak, si il est d'accord bien sur... J'avoue ne pas encore lui en avoir parler."

    Le juge souria betement, il n'aimait pas qu'on le prenne à l'improviste donc il considerait que c'etait pas normal que lui le fasse pour les autres.

    "C'est un moine mais pas n'importe quelle moine. C'est avant tout un moine guerrier mais je m'emporte... Si il veut vous en dire plus il le fera lui même c'est pas à moi de dire sa vie."

    Elfus mue par un etrange instinct, se retourna et regarda dans un coin de son bureau sur un etagère, une photo. De la distance d'ou était Itarille cette photo n'etait pas bien visible. On ne pouvait voir qui se trouvait dessus. Cette photo n'etait bien visible qsue de la place d'Elfus mais c'etait apparement fait exprès.

    'Veuillez patienter, il ne devrait pas tarder."

    Dit il d'un air pensif.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Jeu 16 Mar - 13:47

    Therak venait de rentrer dans la pièce après avoir frapper. Il les avait pas trop fait attendre ce qui était bien.

    Elfus se leva.


    "Comment allez vous Therak ? Etes vous content de vos nouveaux quartiers ? Sinon dites le moi, je suis la pour ça."

    Elfus se rapprocha d'eux et fit avancer un peu Therak qui etait rester devant la porte.

    "Je vous présente Itarille."

    Elfus se tourna vers Itarille:

    "Itarille, voici Therak."

    Elfus se mit à marcher un peu dans son bureau.

    "Je vous ai convoqué pour une quête assez importante pour moi. Il s'agit de retrouver quelqu'un dans un lieu assez dangereux pour ceux qui s'y aventure. Itarille a déjà accepter d'aller faire cette quête mais pour plus de sécurité, j'aimerais qu'elle n'y aille pas seul, alors j'ai pensez à vous Therak."

    Elfus contina a faire les 400 pas puis s'arreta et regarda Therak

    "Sachez que vous n'êtes en rien obligé d'y aller, c'est seulement une requête que je vous fait, je ne prendrais pas mal votre refus. Vous avez apres tout besoin de repos un peu apres votre combat aux mines du Sud."

    Elfus se redirigea vers son bureau et se rassit, attendant l'avis de la personne concernée.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Jeu 16 Mar - 14:21

    L'elfe sursauta. Quelqu'un venait d'entrer dans le bureau du juge. Elle se retourna et vit un homme qui ne lui était pas inconnu, elle avait déjà vu quelque part mais où, c'est la question qu'elle se posait.

    Quand le juge prononça son nom et fit les présentation, elle se leva et effectua les normes de politesses qui sont de coutumes au sein d'une civilisation. Elle le salua donc de façon courtoise :

    " Monsieur" lui dit-elle en faisant une révérence.

    Mais elle gardait ses distances par timidité car elle n'avait pas l'habitude d' être confrontée à d'autres races. Mais dorénavent (et cela elle en avait clairement conscience), elle devrait s'y faire, du moins s'il acceptait de l'accompagner.

    Quand il évoca son aventure dans les mines du Sud elle se souvint soudain de son identité. Oui c'était bien cela, c'était le guerrier qu'elle avait vu se battre d'une façon admirable. Elle ne fut plus que rassurée à l'idée que cette homme pourrait l'accompagner. Elle se rassit, et écouta la suite de la conversation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Jeu 16 Mar - 23:35

    Therak était entré dans le bureau du Juge, toujours aussi calme que à son habitude. Se trouvait également dans la pièce une jeune femme, qu'il avait brièvement aperçu près des mines du Sud, une elfe à priori. Le Moine mit une main devant son front, et courba la tête, qui constituait le salut en vigueur des Equanimes, de tout Chapitre et de tout rang.
    - Que les Etoiles Eternelles vous guident Dame Iltarille.

    Une forêt... la seule des environs d'après ce qu'il avait entendu, et les légendes florissaient à son propos, comme les rochers nus et sans vie des montagnes des Monastères Etoilés. Malgré qu'il ait toujours vécu dans des montagnes, on avait toujours dit du bien des forêts dans les rangs des Equanimes : elles ne permettaient jamais les attaques à distance et les possibilités de mouvement dans les trois dimensions étaient variés, ce qui fait que les talents des Equanimes se retrouvaient souvent employés dans leurs totalité au sein d'un ensemble végétal.

    D'après les propos du Juge Elfus, il devrait servir d'une sorte de garde du corps à la femme. Pour être franc, l'humain n'avait encore jamais effectué ce genre de travail. Protéger quelqu'un... ce serait une expérience nouvelle, et il était justement en dehors des Monastères pour rechercher ces découvertes.

    Le Moine s'adressa au Juge de sa voix posée :

    - Je servirai, Messire Juge, comme je vous avais prêté serment lors de notre première rencontre, et irai dans ces forêts en compagnie de Dame Iltarille, si elle le veut tout du moins, je ne peux la forcer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 17 Mar - 16:13

    Elfus souria:

    "Dame Itarille cela vous convient il ?"

    Il n'avait plus grand chose à rajouter, ils feraient les presentations entre eux plus tard s'y ils le voulaient, en attendant des qu' Itarille donnnerait son accord, ils partiraient, cette mission était urgente.

    "Si oui, vous pouvez y aller et au faite... Pensez à faire des provisions car le voyage sera long. Demandez à l'aubergiste."

    Le juge sortit une petite bourse et la posa sur la table:

    "Pour vos frais"

    Dit il.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Ven 17 Mar - 19:39

    " Je n'y voit aucun inconveniant, si le juge estime que votre présence est nécessaire pour m'épauler dans cette quête je ne m'oppose donc pas à ce que vous m'accompanez. "

    Elle lui avait répondu cela d'une voix douce. Mais elle c'était lever et l'avait même regarder droit dans les yeux comme pour l'assurer de ses propos sincères malgré sa voix timide.

    Elle était en effet très intimidée par la puissance, et sa force qui émanait de lui et sa galanterie. Elle était ravi de partir avec lui pour cette mission car elle se sentait en sécurité.


    "Puisque nous sommes d'accord je pense que l'on pourrait partir bientôt, dans la journée, si cela vous convient."

    Elle attendit sa réponse en continuant de l'observer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Ven 17 Mar - 20:33

    Le Moine considéra la bourse d'un oeil maussade. Des frais... si ils devaient en faire, ce serait surtout au niveau de l'elfe, car il n'avait pas grand à acheter à part des provisions... Seraient-elles chères à ce point ? Quoique, il s'achèterait peut-être un bâton, au cas où. Réflexion faite, non.

    Un sourire se forgea sur son visage, d'habitude si placide. L'idée de Iltarille était amusante : croyait-elle qu'il avait des choses à préparer ? Pas le moins du monde, ses possessions étaient aussi maigres que les bras d'un prisonnier sans pitence depuis des semaines.

    Si l'elfe voulait partir plus tard, autant qu'il s'entraîne un peu pendant ce temps, chose qui ne sera pas perdue pour tout le monde de cette façon. S'il devrait s'entraîner, autant le faire à l'extérieur de la ville, là où personne ne pourrait le déranger. Therak répondit d'une voix amusée :

    - Comme vous le voulez Dame Iltarille, allons acheter les vivres, ensuite je vous attendrais à la porte Sud de la cité. Cette chose vous convient-elle ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Sam 18 Mar - 19:29

    Elfus constata que tout le monde s'etait mis d'accord alors il etait heureux.

    "Je ne voudrais pas vous deranger mais si vous pouviez mettre au point les derniers details dehors... Vous savez beaucoup de gens me demande et mon temps pour chacun de vous est compté."

    Il se leva et les raccompagna à la porte de son bureau, l'ouvrit et fit un geste du bras les invitant à disposer.

    Il regarda qui l'attendait et ne vit personne si ce n'est une capuche blanche s'evanouir au fond du couloir. Il interrogea du regard son secrétaire quiu lui fit un rapport.


    "Les nouveaux miliciens engagés par Orgor, le nouveau chef de la milice désirerait vous rencontrer, je les ai envoyés à la taverne ,ne sachant combien de temps votre réunion durerait."


    Elfus souria:

    "Une réunion ? Quelle réunion ? Il n'y a pas eu de reunion. Et qui est cette personne que je viens de voir partir ?"


    Anouar souria:

    "C'est notre boulangère, Lumière de Lune qui désirait aussi vous voir mais elle a changé d'avis je crois."

    Elfus se tendit vers le secrétaire tout en gardant ses jambes dans son bureau:

    "Alllez chercher nos nouveaux miliciens et apellez moi un coursier pour une missive."


    Anouar approuva de la tête et Elfus rentra dans son bureau dorenavant vide, il pouvait durant un moment se reposer.
    Anonymous
    Itarille
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Itarille Lun 20 Mar - 10:40

    Une montée d'excitation emplit tout son être, elle allait enfin avoir une vraie quête. Elle pourrait enfin sortir un peu de cette ville , si étouffante pour elle qui était habitué à la liberté.

    Elle prit la bourse en pensant qu'il y en avait peut-être de trop car il n'aurait besoin que de nourriture . En effet elle avait déjà des armes et le cheval que lui prêtait le juge mais plus que tout elle avait le "guerrier" Thérak avec elle.
    Elle remercia le juge en sortant de son bureau accompagné de Thérak.

    Il fallait se hâter, le juge leur avait demandé de partir le plus vite possible. Eller ne désirait plus qu'une chose maintenant, c'était partir dans la fôret des Arborydes là où elle avait toujours vécu.
    Peut-être pourrait-elle passé par la clairière Irisia là où elle et sa soeur Eldalotë avait coutume de se rendre, elle pour méditer, Itarille pour s'amuser.

    Elle se souvenait de ses années d'enfance où elle s'essayer au tir à l'arc contre les arbes où fendait l'air avec son épée contre un démon imaginaire. Et sa soeur qui la regardait et la grondait d'être ainsi différente des autres, elle qui était si sage.

    Après s'être remémoré ce précieux souvenir, elle reprit ses esprits et reporta son attention sur son compagnon.


    [ Prochain poste chez lz secrétaire ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 28 Mar - 18:13

    Flore entra dans le bureau.

    "Désolée de me présenter à vous ainsi, je suppose que j'ai été peu utile une fois les gardes là bas... je ne sais quoi rajouter, j'ignore combien de temps je me suis absentée... Je suis vraiment désolée"

    Elle était toute penaude et ne savait vraiment pas quoi dire pour justifier son absence. C'est pour ça, qu'elle préféra rien ajouter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Invité Mar 28 Mar - 18:29

    Elfus regarda la gentille demoiselle revenir d'il ne savait ou. Elfus fit une drole de mimique, pas étonné, rien ne pourrait vraiment l'etonner, mais surtout parce qu'il ne s'attendait pas à la revoir.

    "C'est ausi à moi de m'excuser, je vous croyais enfuie devant la violence des combats. Mais vous êtes revenu, c'est le principal. Dites moi ce que vous voulez savoir et ce qui vous ferez plaisir."

    Le juge l'invita a s'asseoir en face de lui, histoire qu'elle se repose pendant le temps qu'elle serait dans son bureau.

    Contenu sponsorisé


    Chez le Juge Elfus - Page 4 Empty Re: Chez le Juge Elfus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:23